Yakuza Judgment sort sur PS5 en version remastérisée
Playstation

Yakuza Judgment sort sur PS5 en version remastérisée

Mika-reaktor
Mika-reaktor

Yakuza Judgment est un jeu d'action et d'aventure, développé par Ryu Ga Gotoku Studio et édité par SEGA. Cet opus fait office de spin-off dans la série, sa sortie est prévue demain, le 23 avril.

Yakuza Judgment announce Trailer PS5

Résolvez des crimes comme un grand détective

Le jeu est dans la lignée de Yakuza Like A Dragon, vous incarnerez Takayuki Yagami, détective privé et prêt à se battre pour ceux en qui la loi ne peut plus rien faire.

Takayuki Yagami
Takayuki Yagami 

Vous serez dans un environnement où la police ferme les yeux sur la corruption des clans qui y règnent et qui cachent une vérité qui ne demande qu'à être découverte. Impliquez la famille du clan Tojo pour résoudre une affaire de meurtre.

Faites-vous des alliés tout au long de votre enquête avec les personnes que vous croiserez. Votre meilleur ami, Kaito, qui est le cerveau de l'agence de détective Yagami, sera un soutien sans failles et d'une grande aide.

Takayuki Yagami
Takayuki Yagami 

Battez-vous comme un lion dans des combats d'arts martiaux dignes d'un film de Bruce Lee, tout en faisant progresser votre arbre de compétence organisé comme des classes de métier.


Une sensation de liberté

Comme dans tous les Yakuza ou presque, vous serez libre de vous déplacer où bon vous semble, explorez tout ce que peut vous offrir la ville de Kamurocho en passant par les restaurants, activités ou même le club SEGA.

Allez faire un tour à l'entrée de la tour Milennium pour essayer une course avec votre drone dans la Drone League de Kamurocho. Boostez-le de divers Mods et customisez-le à votre goût. Vous ne pensiez pas qu'il ne servait uniquement qu'à trouver des indices ce joujou quand même !


Relu et corrigé par : Optimus13



Join the conversation.