Xbox Games with Gold - Les jeux du mois de mai 2021
Xbox

Xbox Games with Gold - Les jeux du mois de mai 2021

Mugen Zaraki
Mugen Zaraki

Nouveau mois, nouveaux jeux. Microsoft nous dévoile en cette fin de mois d'avril la liste des jeux du mois de mai, pour son offre Xbox Games with Gold.

Comme à son habitude, le géant américain propose quatre jeux jouables sur Xbox One et Xbox Series X |S. À noter également que les titres Xbox 360 proposés dans l'offre fonctionnent sur Xbox Series X/S et Xbox One grâce à la rétrocompatibilité de ces dernières.

Voici la liste du mois de mai

Pour la Xbox One :

Armello : jeu vidéo de rôle et de stratégie au tour par tour, développé et édité par League of Geeks. Votre but sera de vous emparer du trône d'Armello par tous les moyens à votre disposition.

Disponible du 1er au 31 mai.


Dungeons III : jeu vidéo développé par Realmforge Studios et publié par Kalypso Media. L'histoire suit une sorcière elfe noire du nom de Thalya. Son but est de conquérir le continent sur lequel elle vit, à la demande du Seigneur du Donjon des jeux précédents.

Disponible du 16 mai au 15 juin.


Jeux Xbox 360 :

Lego Batman : The Videogame : jeu vidéo d'action-aventure développé par Traveller's Tales et édité par Warner Bros.

Le jeu vous propulse dans l'univers de Batman dans un décor Lego. L'Homme Mystère, le Joker et le Pingouin se lancent dans le braquage de la banque nationale de Gotham, à vous de vous montrer à la hauteur.

Disponible du 1er au 15 mai.


Tropico 4 : jeu de gestion développé par Haemimont Games et édité par Kalypso Media. Dans ce quatrième opus de la saga, incarnez un personnage emblématique comme Fidel Castro, Augusto Pinochet… ou créez votre propre avatar et devenez tout simplement El Presidente.

Disponible du 16 au 31 mai.


Relu et corrigé par : Julie



Join the conversation.