Star Citizen - Profitez d'un vaisseau gratuit à l'achat du jeu !
Star Citizen

Star Citizen - Profitez d'un vaisseau gratuit à l'achat du jeu !

Optimus13
Optimus13

Table des matières

À l'occasion de la sortie de l'Alpha 3.13, Cloud Imperium Games lance une "campagne de recrutement" de nouveaux joueurs sur Star Citizen. En effet, si vous hésitez encore à acheter le jeu, cette offre, valable jusqu'au 17 mai, va possiblement vous faire changer d'avis. Ainsi, pour l'achat d'un pack comprenant un vaisseau et un jeu, vous repartirez, vous et votre parrain, avec un Aurora ES gratuit !

Un Aurora gratuit à récupérer !

Comment ça marche ?

C'est très simple. Si vous n'avez pas encore acheté le jeu, vous devez créer un compte avec un code de parrainage (nous vous donnons le nôtre si vous n'en avez pas, le parrainage est obligatoire pour que l'offre fonctionne) avec la procédure ci-dessous :

Création d'un compte

Vous devrez créer votre compte sur le site RSI à ce lien. Le processus d'inscription vous demandera de choisir votre pseudo, adresse mail, mot de passe et date de naissance.

Nous vous parrainons en plus de cela pour vous donner 5000 crédits en jeu pour vous acheter armes, armures et autres objets en jeu et aussi pour acquérir le vaisseau gratuit (si vous avez un autre parrain, rentrez son code dans le champ "Referral Code", sinon vous pouvez laisser le nôtre qui s'est renseigné par défaut en cliquant sur le lien plus haut).

Cochez la première case pour recevoir par mail des infos sur le jeu et cochez obligatoirement la 2e case pour pouvoir finaliser votre inscription.

Pour récupérer le vaisseau, vous devrez ensuite acheter votre premier pack de jeu (nous vous conseillons plus bas).

J'ai déjà un compte

Si vous avez déjà un compte, trois cas de figure :

Vous avez un compte et déjà acheté le jeu : dans ce cas-là, vous devrez parrainer un joueur pour obtenir, vous et lui, le vaisseau gratuit lorsque votre filleul achètera son pack (avant le 17 mai).

Vous avez un compte sans avoir acheté le jeu mais vous aviez rentré un code de parrainage (referral) lors de votre inscription : achetez un pack de démarrage ou un vaisseau de plus de 40€ avant le 17 mai pour profiter, vous et votre parrain, du vaisseau gratuit (attention, seul un pack de démarrage vous donnera l'accès au jeu).

Vous avez un compte sans avoir acheté le jeu mais vous n'aviez pas rentré de code de parrainage lors de votre inscription : dans ce cas, soit vous recréez un compte avec un code de parrainage pour obtenir le vaisseau lors de l'achat du jeu soit vous parrainez un autre joueur après avoir acheté votre pack (retour au cas numéro un).

Quel est donc ce vaisseau gratuit ?

Le vaisseau offert est un RSI Aurora ES, le vaisseau par excellence des débutants dans Star Citizen. C'est un vaisseau léger, rapide, monoplace avec une couchette et de quoi se défendre avec deux canons et un lance-missiles. En plus de cela, cet Aurora ES possède une assurance à vie !

RSI Aurora ES

Ainsi, étant donné que les packs les moins chers du jeu proposent soit un Aurora MR (une version légèrement mieux armée que l'Aurora ES) soit un Mustang Alpha, un vaisseau plus orienté sur le combat, nous vous conseillons d'opter pour un pack avec le Mustang Alpha. Vous obtiendrez ainsi les deux "starters" et vous pourrez choisir quel vaisseau prendre en fonction de votre mission.

Présentation du Consolidated Outland Mustang.

Si vous avez un budget un peu plus élevé, d'autres packs sont disponibles avec des vaisseaux plus gros et plus robustes, vous pourrez tous les retrouver ici.

Si vous souhaitez également acquérir Squadron 42, la campagne solo en cours de développement du jeu (qui est un jeu à part de Star Citizen), regardez les packs où "Squadron 42" est mentionné. Par exemple, le pack Mustang Alpha + Squadron 42 combo.

Foire aux questions

Jusqu'à quand dure cette promotion ?

Cette promotion n'est valable que jusqu'au 17 mai. Il faudra donc que le joueur parrainé effectue son achat avant cette date. Ce n'est pas la date de création du compte qui fait effet mais bien la date d'achat.

Peut-on acquérir plusieurs Aurora gratuitement si je parraine plusieurs joueurs ?

Non, la promotion n'est valide qu'une seule fois. Mais rien ne vous empêche de parrainer d'autres joueurs, vos filleuls remporteront tout de même leur Aurora avec leur premier achat de pack ou de vaisseau supérieur à 40€.

Où puis-je trouver mon code de parrainage pour le donner à mon ami ?

Vous devrez vous connecter à votre compte sur le site robertsspaceindustries.com et vous rendre sur cette page.

Quand recevrai-je mon Aurora ES ?

Les Aurora ES seront distribués après la promotion, donc à partir du 17 mai. Les vaisseaux seront distribués par vague donc ne vous inquiétez pas s'il n'apparaît pas tout de suite dans votre hangar.

Que dois-je savoir d'autre ?

L'Aurora ES remporté est un vaisseau seul, il ne contient pas le jeu Star Citizen que vous devrez acquérir par un pack de démarrage comme mentionné plus haut. Le vaisseau possède une assurance à vie. Il ne peut pas être offert ni échangé contre des crédits du magasin.


Retrouvez notre article sur la sortie de l'Alpha 3.13 de Star Citizen ci-dessous :

Star Citizen - Alpha 3.13 : Infamie Souterraine
L’Alpha 3.13 de Star Citizen est disponible sur les serveurs Live ! Retrouvez dans notre article toutes les informations à savoir sur cette mise à jour.


Join the conversation.