L'Alpha 3.13 de Star Citizen vient d'arriver sur les serveurs PTU ! Nous allons donc voir en détail les différentes fonctionnalités qui rejoindront l'environnement Live de Star Citizen d'ici quelques jours !
Système de réputation
Ce nouveau système vous permettra de suivre votre réputation ainsi que votre affinité auprès de certaines organisations et donneurs de mission. Vous pourrez voir votre rang actuel dans une carrière ainsi que les avantages dont vous disposez et ceux que vous aurez en montant de niveau.



Nouvelles grottes et astéroïdes
Nous aurons également la possibilité de découvrir deux nouveaux types de grottes, les grottes explorables en vaisseau et les grottes explorables en véhicule terrestre.
Ces grandes grottes seront également des repaires de bandits et des missions seront à y réaliser dont des missions d'élimination de criminels et des missions d'assassinat de cible civile. Les deux côtés de la loi seront donc servis !



On aura également le plaisir de retrouver de tous nouveaux astéroïdes, moins "patatoïdes" et avec un aspect beaucoup plus réaliste. Il faut dire que ces gros cailloux n'avaient pas reçu beaucoup d'amour depuis leur arrivée dans le jeu il y a quelques années de cela.


Intérieur des raffineries
Les stations spatiales abritant des raffineries auront des intérieurs plus "industriels", enlevant de nombreux panneaux publicitaires et l'aspect très commercial des stations abritant des magasins.

Améliorations des planètes du système Stanton
Les dernières planètes du système sont passées par la phase de polissage, à l'exception de la géante gazeuse Crusader, qui sera intégralement refaite en Alpha 3.14.




Nouvelles missions avec cargo sensible
De nouvelles missions de transport de cargo sensible de deux différents types :
- Les cargaisons sensibles au saut quantique (elles exploseront si vous faites un saut) ;
- Les cargaisons chronométrées qui seront détruites une fois un certain temps écoulé.
Pour ceux ayant participé à l'événement XenoThreat, il s'agit des cargaisons que nous devions rapporter à la station spatiale depuis les Starfarers.

Réactions et armes montées
Le système de réaction aux forces a également été amélioré (impacts de balle, d'explosions, déplacements violents à l'intérieur d'un vaisseau, etc.).
Vous retrouverez également des armes montées, à certains endroits de l'univers, pour défendre certaines positions stratégiques.


Manipulation d'objets
Le nouveau système de manipulation d'objets ("push and pull") sera aussi de la partie ! Vous pourrez, dans cette mise à jour, retrouver des chariots qui vous seront utiles pour des missions de transport avec plusieurs caisses ou juste pour jouer à Jackass avec vos amis...

Amarrage (Docking)
L'amarrage du Merlin au Constellation arrivera enfin dans cette Alpha 3.13. Vous pourrez enfin aller faire un petit tour avec votre vaisseau de poche !
En ce qui concerne l'amarrage des vaisseaux aux stations, il faudra attendre un patch 3.13.x car la fonctionnalité est en cours de finition.



Vieillissement des peintures
C'en est fini de votre vaisseau flambant neuf ! Au fur et à mesure du temps, la peinture s'usera en fonction des péripéties auxquelles fera face votre navire. Il faudra penser à le nettoyer ou à remettre un petit coup de pinceau !
La qualité de la peinture dépendra de la marque de votre vaisseau. Un vaisseau Origin sera plus coriace qu'un vaisseau Drake... Si tant est qu'il soit peint.

Modules de customisation des lasers de minage
Pour les mineurs, vous pourrez désormais acheter des modules de customisation passifs (utilisation illimitée) pour vos lasers. Vous pourrez changer la puissance, la stabilité et d'autres caractéristiques suivant le prix que vous serez prêts à mettre !

Nommage des vaisseaux
Les propriétaires d'Aegis Hammerhead, d'Aegis Reclaimer, d'Anvil Carrack, de Crusader Industries Mercury Star Runner, d'Origin 600i et d'Origin 890 Jump auront la possibilité de nommer leur vaisseau et de voir ce nom ainsi que le numéro de série affichés sur la coque.

Nouveau système de bouclier
Le tout nouveau système de bouclier, introduit pendant l'événement XenoThreat pour le Javelin et pour l'Idris, est désormais accessible pour tous les vaisseaux du jeu.
Le système utilisera la technologie SDF (Sign Distanced Field) qui permettra de prendre la forme globale du vaisseau. Cela éliminera donc les problèmes de trous dans les boucliers.
De plus, le retour visuel vous permettra de voir l'état du bouclier et la puissance de l'attaque que vous avez lancée.


Tumbril Cyclone MT
L'Alpha 3.13 de Star Citizen emmènera également avec elle le tout nouveau Tumbril Cyclone MT alliant les avantages des Cyclones AA et TR en un seul châssis. Vous trouverez plus d'informations sur notre article dédié :

Tumbril Nova Tank
Le Tank (ou Tonk pour les intimes) de Star Citizen rejoindra le jeu dans un patch 3.13.x, le véhicule n'étant pas encore complètement terminé.

Crusader Industries Hercules Starlifter
Même combat pour le gros-porteur de Crusader Industries, il faudra également patienter jusqu'à un patch 3.13.x pour mettre la main sur cet énorme vaisseau capable de transporter une quantité conséquente de matériel et de véhicules.

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