Six Days In Fallujah - Le trailer de gameplay
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Six Days In Fallujah - Le trailer de gameplay

Mugen Zaraki
Mugen Zaraki

Il y a quelques semaines, Six Days In Fallujah est sorti pour se montrer au grand jour. Le retour du développement de ce dernier a été annoncé, avec aux manettes le studio Highwire Games.

En plus de quelques minutes de gameplay, certaines mécaniques de jeu ont été révélées, comme notamment le "go command". On apprend également que le titre sera géré de façon procédurale, c'est-à-dire que notre expérience de jeu sera différente à chaque partie.

Avec notre technologie d’architecture procédurale, même le concepteur du jeu ne sait pas ce qui va se passer dans Six Days in Fallujah
"Mémoriser des cartes est faux. C'est aussi simple que cela", déclare le sergent Adam Banotai, qui a dirigé une escouade de Marines, bloc par bloc, à travers Fallujah. "Nettoyer un bâtiment ou un quartier inconnu est terrifiant. Vous n'avez aucune idée de ce qui va se passer, et c'est l'une des raisons pour lesquelles nous avons connu des pertes aussi élevées."
Et la meilleure façon de surmonter cette incertitude est de déployer de véritables tactiques militaires, comme vous le feriez si vous étiez réellement sur place.” Peter Tamte, PDG de Victura. (source IGN)

Six Days in Fallujah est prévu pour 2021 sans date précise pour le moment sur PC et consoles de salon.


Relu et corrigé par : Julie



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