Ratchet & Clank se dévoile un peu plus dans le State of Play !
Playstation

Ratchet & Clank se dévoile un peu plus dans le State of Play !

Mika-reaktor
Mika-reaktor

Lors de ce nouveau State of Play du mois d'avril, Sony a mis en avant nos deux compères Ratchet et Clank une fois de plus, un mois et demi avant sa sortie le 11 juin.

Si vous désirez en savoir encore plus sur Ratchet & Clank : Rift Apart, nous vous invitons à consulter notre article, ainsi que celui dédié à Rivet, le nouveau Lombax de la série.

Ratchet & Clank : Rift Apart trailer

Un peu de gameplay svp !

Lors de cette conférence, nous avons pu assister à 15 minutes de gameplay du jeu ainsi que la mise en avant de Rivet, nouveau personnage rejoignant la série, dont nous vous avions parlé il y a quelques jours dans un article dédié à ce nouveau Lombax.

Nous avons pu constater la fluidité du gameplay et des changements de dimensions, sans chargements grâce au disque SSD, de la beauté des graphismes et Les gâchettes adaptatives renforceront les sensations en combat lors du maniement des armes.

Ratchet & Clank : Rift Apart 16 minutes gameplay

Malheureusement, le contenu de ce State of Play a été pauvre en informations. À part ce morceau de gameplay, nous n'avons rien appris de plus que ce que l'on savait déjà.


Relu et corrigé par Julie



Join the conversation.