PAX East 2021 - L'édition online confirmée
Actualités

PAX East 2021 - L'édition online confirmée

Mugen Zaraki
Mugen Zaraki

Cette année, la PAX East édition 2021 (Penny Arcade Expo) sera exclusivement en ligne. Pour rappel, l'année dernière, le salon de Boston avait réussi à se dérouler de façon physique, car nous étions seulement au début de la pandémie. Mais cette année, il en sera autrement, les organisateurs ont annoncé la nouvelle il y a quelques jours via un communiqué sur le site officiel de l'évènement.

En raison des préoccupations actuelles en matière de santé publique, ReedPop et Penny Arcade n'organiseront pas la PAX East cette année. Compte tenu des progrès réalisés par les États-Unis dans la lutte contre le COVID-19 au cours des derniers mois, nous avons bon espoir que la PAX West et la PAX Unplugged se dérouleront comme prévu, avec des festivités en personne du 3 au 6 septembre et du 10 au 12 décembre, respectivement.
Comme nous ne pouvons pas attendre jusqu'en septembre pour renouer avec la merveilleuse communauté de la PAX, la PAX Online reviendra du 15 au 18 juillet. Nous espérons nous appuyer sur le succès de l'événement de l'année dernière, qui a battu tous les records, et nous engager avec notre communauté de nouvelles façons, comme l'Indie Showcase qui aura lieu entre maintenant et la PAX Online. Vous en saurez bientôt plus sur ces projets passionnants.

La PAX East 2021 devient donc la PAX Online 2021, et vous donne rendez-vous en ligne du 15 au 18 juillet prochain. Il ne reste plus qu'à attendre quelques mois pour savoir si la PAX West pourra se dérouler à Seattle en septembre, et en décembre à Philadelphie pour la PAX Unplugged.


Relu et corrigé par : Julie



Join the conversation.