New World - Le système de quêtes revu
New World

New World - Le système de quêtes revu

Mugen Zaraki
Mugen Zaraki

Il ne reste plus que quelques mois à patienter avant de pouvoir enfin mettre la main sur New World, le prochain MMO du studio Amazon Games. Pendant ce temps, les équipes responsables du développement continuent de travailler sur le titre, pour nous proposer un jeu en bonne et due forme lors de sa sortie toujours prévue pour le 31 août 2021.

Les dernières infos en date concernent la refonte du système de quêtes. Il semble que les développeurs ont bien compris qu'il ne s'agit plus aujourd'hui, comme pour beaucoup de MMO, de proposer des quêtes Fedex pour faire vivre le jeu sur la longueur.

Oui, les joueurs sont de plus en plus exigeants, et ils ont bien raison. C'est pourquoi le studio a décidé d'avoir une vision du jeu basés sur trois piliers :

La coopération

Dans ce nouveau système, les quêtes seront accessibles en groupes de 3 à 5 joueurs. Il vous faudra avoir un niveau minimum recommandé et coopérer pour terminer les quêtes.

Des butins spécifiques

Fini le butin générique, avec ce changement, les récompenses seront propres à la quête réalisée ou au boss vaincu.

Le goût de l'expédition

Tout comme le butin, les développeurs ont fait en sorte que chaque expédition que vous entrepreniez soit unique, afin de tenir le joueur captivé et lui donner envie de continuer chaque expédition jusqu'au bout.


C'est grâce au retour des joueurs lors de la dernière phase d'alpha test, qui s'est déroulée en mars, que les développeurs ont planché sur le sujet, afin d'éviter la redondance des quêtes (comme c'est souvent le cas dans un open world).

En plus de la refonte du système de quêtes, les équipes ont ajouté de nouveaux ennemis, des personnages et des régions et aussi des quêtes spéciales disponibles dès le niveau 40.

Nouveaux lieux

Site de fouilles Amrine

Cet endroit se situe à l’ouest du temple amrine. La dernière équipe à avoir exploré les lieux, dont le célèbre archéologue Simon Grey faisait partie, a disparu. Il vous faudra surmonter les épreuves et découvrir ce qui leur est arrivé.

Ce donjon, car on peut l'appeler ainsi, est accessible à partir du niveau 25, une sorte de mise en bouche pour la suite de votre aventure.

Jardin de la Genèse

Découvert par l'argonaute Ellwood, ce jardin se trouve à Bois-Éden, et a pour particularité d'être l'origine où la Terre enragée est née. Des êtres malfaisants protègent cet endroit contre toute personne voulant accéder au coeur principal du jardin.

Ce donjon est accessible à partir du niveau 60, attendez-vous à des combats difficiles.

Pour rappel, New World est prévu sur PC, le 31 août 2021.

Découvrez les expéditions
À l’occasion de l’ajout des expéditions Site de fouilles amrine et Jardin de la Genèse, nous souhaitons partager notre vision des expéditions dans New World.

Relu et corrigé par : Julie



Join the conversation.