Necromunda : Hired Gun, un défouloir ultime
Playstation Xbox PC

Necromunda : Hired Gun, un défouloir ultime

Mika-reaktor
Mika-reaktor

Necromunda : Hired Gun est un FPS réalisé par Streum On Studio ! et édité par Focus Home Interactive, qui sera disponible sur Playstation 4/5, PC et Xbox One ou series X/S à partir du 1er juin en numérique, et en physique le 30 juin.

Necromunda : Hired Gun Reveal Trailer

Incarnez un chasseur de primes dans les endroits les plus sombres et horribles de l'univers de Warhammer 40.000. Vous serez armé de votre flingue et accompagné de votre Cyber-Mastiff, qui sera le seul à vous aimer alors que tous ceux qui croiseront votre chemin n'auront qu'une seule envie, vous fracasser !

Faites des alliances ou battez-vous contre les gangs du monde de Necromunda, bien connus des joueurs du célèbre jeu de plateau du même nom.

Necromunda : Hired Gun : un look bien badass !
Necromunda : Hired Gun : un look bien badass !

Un environnement exploitable !

Face à des soldats armés jusqu'aux dents et bien entraînés, vous allez devoir en plus de votre arme à feu ou de vos coups au corps-à-corps, tirer avantage de votre environnement. Courez sur les murs, grimpez sur des surfaces élevées afin de surprendre vos assaillants.

Grâce à votre grappin, vous pourrez franchir de grands gouffres, ou escalader des parois immenses sans difficultés.


Soyez sans pitié !

Ne faites pas de sentiment, de toute façon vous avez un cœur mécanique !

Utilisez votre vitesse et combinez-la avec votre grappin afin de surprendre et désarmer vos ennemis et faire un carnage.  

Votre compagnon ne fera pas de la figuration, il sera prêt à vous protéger. Il n'hésitera pas à montrer les dents et égorger tous ceux qui voudront votre peau. Il saura surprendre en escaladant tout et n'importe quoi, et foncer dans le tas, au risque de se prendre des balles dans ces implants bioniques, uniquement pour vous.

Le chaos à Necromunda
Le chaos à Necromunda

Adoptez votre style, améliorez vos implants et ceux de votre Cyber-Mastiff que ce soit les yeux ou encore le cerveau, etc. Vous aurez la liberté de choisir votre façon de combattre, ce qui vous permettra de vivre votre expérience avec des approches différentes.


Vous pouvez dès à présent précommander votre jeu et obtenir des bonus spéciaux :


Relu et corrigé par : Julie



Join the conversation.