Monster Hunter Rise - Les lames doubles
Nintendo Capcom Switch

Monster Hunter Rise - Les lames doubles

Fr3d
Fr3d
Des lames capables de lacérer leurs proies rapidement.
Activez le mode démon et effectuez une danse mortelle autour de vos proies en consommant votre endurance.

On aime :

  • La rapidité de cette arme ;
  • Son efficacité et sa versatilité ;
  • Son potentiel de DPS éblouissant ;
  • Se prendre pour Naruto.

On aime moins :

  • La consommation d'endurance qui peut parfois être problématique ;
  • La très faible portée de l'arme ;
  • L'émoussement de l'arme relativement rapide.
Présentation des Lames doubles

Les lames doubles se caractérisent par leur agilité et leur habilité au combat. Extrêmement rapides, ces armes sauront réveiller le ninja qui sommeille en vous pour devenir le prochain Hokage de Monster Hunter Rise. Très efficaces pour couper les parties sectionnables de vos proies, laissez-vous charmer par le doux bruit du métal rencontrant la chair encore vive.

Le démon qui sommeille en moi

Le mode Archidémon débloque un nouvel arsenal de coups plus puissants que ceux de base afin de parfaire votre panoplie du parfait Chunnin. L'attaque la plus redoutable, la danse des lames, a toutefois un petit défaut et non des moindres. En effet, pris de sa frénésie sanguinaire, votre chasseur ne pourra pas s'arrêter de frapper, même si c'est dans le vide avant d'avoir terminé son combo.

Les monstres vont fondre comme neige au soleil

Les attaques liens de soie sont très basées sur la vitesse et le positionnement, l'une vous permet un simple dash, l'autre lance un kunaï explosif dont les dommages sont boostés par les attaques aux mêmes endroits avant qu'il n'explose. Ne vous fiez pas aux petits dégâts apparents, ceux-ci cumulés parviennent vite à faire fondre la vie de vos assaillants comme neige au soleil. Attention toutefois à bien gérer votre jauge de chakra, ou plutôt d'endurance, celle-ci servant de consommable à l'activation de votre mode démon.

Lames doubles sur la démo de MHR
Lames doubles sur la démo de MHR

Relu et corrigé par : Optimus13



Join the conversation.