Les jeux du Playstation Plus du mois de mai annoncés
Playstation

Les jeux du Playstation Plus du mois de mai annoncés

Mika-reaktor
Mika-reaktor

Comme chaque mois, Sony offre pour les joueurs abonnés au Playstation Plus de nouveaux jeux. Voyons plus en détails ce qui vous sera proposé pour le mois de mai 2021.

Annonce du Playstation Plus de mai 2021.
Annonce du Playstation Plus de mai 2021.

Trailer du mois de mai

Wreckfest :

Froissez de la taule dans Wreckfest, le jeu de bagnole nerveux à souhait développé par Bugbear. Soyez sans pitié et franchissez la ligne d'arrivée coûte que coûte. Profitez de son réalisme en matière de simulation de pilotage ainsi que de nombreux types de véhicules différents.


Battlefield V :

La célèbre licence du FPS développée par DICE revient et vous plongera au cœur de la Seconde Guerre mondiale. Revivez la guerre comme si vous y étiez en parcourant le monde à travers un mode solo haletant.

Affrontez les autres joueurs du monde entier, dans de vastes modes comme Grandes opérations ou encore dans des modes coopératifs tels que Tir groupé. Profitez de Firestorm, le Battle Royale de Battlefield.

Battlefield V trailer de lancement.

Stranded Deep :

Si vous aimez les jeux de survie, alors vous serez comblé par Stranded Deep, développé par Beam Team Games.

Vous serez absolument tout seul en plein océan Pacifique, alors n'essayez pas d'appeler à l'aide, cela serait peine perdue. Vous allez devoir vous débrouiller comme un grand.

Explorez la terre ferme comme les fonds marins, afin de trouver des ressources pour vous nourrir ou des matériaux. Ceux-ci vous serviront à construire un abri, ou encore à confectionner des outils ou des armes, qui vous seront utiles par la suite, pour vous défendre face aux créatures.

Il faudra gérer votre faim et votre soif, même si mère nature ne vous laissera pas en paix face aux éléments qu'elle déchaînera.

Stranded Deep trailer

Les jeux seront disponibles du 4 au 31 mai. Si vous n'êtes toujours pas abonné au Playstation Plus, qu'attendez-vous ? Foncez !


Relu et corrigé par Julie



Join the conversation.