Le premier épisode du DLC Garden Party de Tools Up! disponible
Actualités Playstation Steam

Le premier épisode du DLC Garden Party de Tools Up! disponible

Mika-reaktor
Mika-reaktor

Vous êtes fan de rénovations ? Alors Tools Up! est fait pour vous. Le jeu est développé par la petite équipe de The Knights of Unity, offrant un agréable moment en famille dans la lignée des Overcooked.

Depuis hier, le DLC Garden Party, divisé en trois épisodes qui sortiront progressivement, est disponible sur tous les supports PC, Nintendo Switch, PS4 et Xbox One.

Vous l'aurez compris au vu du titre, cette fois-ci vous allez devoir vous occuper de jardins sur un total de 15 niveaux par épisode. Le premier épisode intitulé The Tree House! comportera des outils exclusifs, de nouvelles mécaniques et un ennemi redoutable.

Dans l'épisode 1, vous devrez faire pousser votre pelouse avec des graines en arrachant préalablement les mauvaises herbes, puis chouchouter vos semis en les arrosant.

Passez un bon coup de tondeuse et rendez votre jardin magnifique, mais évitez de tondre vos amis quand même, le sang ça tache ! Si vous n'êtes pas assez débrouillard avec celle-ci, utilisez vos mains ou une paire de ciseaux par sécurité.

Vous devrez résoudre le mystère de la cabane dans les arbres avant de pouvoir remballer vos outils. Parcourez les trois épisodes et découvrez la vérité qui se cache dans la canopée !


Relu et corrigé par Julie



Join the conversation.