La Dualsense poussée dans ses retranchements dans Hood: Outlaws & Legends
Playstation Actualités

La Dualsense poussée dans ses retranchements dans Hood: Outlaws & Legends

Mika-reaktor
Mika-reaktor

Hood: Outlaws & Legends développé par Sumo Digital et édité par Focus Home Interactive a misé sur le potentiel de la Dualsense dans ce jeu de rôle multijoueur avec la version PS5.

Hood: Outlaws & Legends
Hood: Outlaws & Legends
Hood: Outlaws & Legends reveal trailer

Le retour haptique sera une des pièces maîtresses de cette aventure dans un monde médiéval. Les gâchettes adaptatives vous feront ressentir toute la puissance de votre arc au moment de la tension de votre corde jusqu'au coup fatal qui vous donnera des frissons.

Grâce à la motorisation des gâchettes, vous ressentirez, lors de combats au corps-à-corps, l'endurance et la fatigue de votre archer par une résistance plus importante de ces premières. Les vibrations du retour haptique seront réglées comme du papier à musique, de façon brutale ou plus légère selon les coups encaissés ou qui seront infligés à votre assaillant que ce soit avec votre arc ou un marteau.

Hood: Outlaws & Legends Brawler
Hood: Outlaws & Legends - Brawler

Chaque interaction sera retranscrite par des effets du retour haptique que ce soit en marchant sur des graviers, en chutant ou encore pour ouvrir des portes en les crochetant ou les démolissant.

La manette s'adaptera en fonction du personnage que vous utiliserez, par exemple si vous contrôlez Brawler, un personnage d'une force incroyable étant capable de soulever une herse afin de percer les défenses ennemies.

Hood: Outlaws & Legends
Hood: Outlaws & Legends

Dans Hood: Outlaws & Legends, vous aurez pour but de piller les richesses de divers bâtiments fortifiés en récupérant la clé au shérif patrouilleur. Ses déplacements seront aléatoires dans le monde. Le retour haptique sera, encore une fois, d'une grande utilité pour le localiser du fait de l'accentuation des vibrations au fur et à mesure que vous vous rapprochez de lui.

Une fois le coffre de la chambre dérobé, vous devrez l'emmener au point d'extraction tout en subissant le poids de celui-ci dans vos mains. Une fois arrivé à votre objectif, vous ressentirez les dernières sensations de votre mission en tournant à une vitesse effrénée une manivelle permettant le démarrage de votre véhicule et donc de votre fuite.

Hood: Outlaws & Legends
Hood: Outlaws & Legends

Si vous précommandez votre version PS4/PS5, vous aurez un accès anticipé dès le 7 mai et en cadeau le pack Forest Lords incluant 4 tenues et armes uniques.

Soyez les ombres de la forêt dans Hood : Outlaws & Legends
Découvrez l’art du pillage en coopération avec Hood : Outlaws & Legends disponible le 10 mai.

Relu et corrigé par : Optimus13



Join the conversation.