Inside Star Citizen : a new studio appears – Avril 2021
Star Citizen

Inside Star Citizen : a new studio appears – Avril 2021

Surcouf Le Breton
Surcouf Le Breton

Table des matières

Dans cette nouvelle vidéo d'Inside Star Citizen, la première partie a été consacrée au Studio de Montréal, Turbulent. Ensuite, CIG nous a présenté de nouveaux végétaux, les avant-postes coloniaux, les composants de vaisseaux et nous avons eu de nouveaux visuels du Redeemer.


Studio de Montréal

La première partie de cet Inside Star Citizen a donc été consacrée au studio canadien Turbulent. Parmi tous les blablas auxquels on a eu droit, voici ce que l’on a pu retenir d’intéressant.

Une partie de l'équipe du studio de Montréal.
Une partie de l'équipe du studio de Montréal.

Le studio indépendant Turbulent vient de créer avec Cloud Imperium Games un nouveau studio qui va s’occuper de réaliser les environnements du jeu. Le but du studio sera de composer des systèmes solaires en entier ! Ce qu’ils vont créer ne va cependant pas arriver tout de suite.

À l’heure actuelle, ce sont eux qui produisent les hôpitaux pour toutes les zones d’atterrissages.


Effets visuels

Les équipes des effets visuels ont travaillé sur un souci de visibilité des moteurs des vaisseaux. Désormais, les moteurs des vaisseaux auront plus d’animations, ce qui va leur permettre d’être vus de très loin.


Nouveaux environnements

Pour le futur système Pyro, notamment Pyro 4, nous avons pu avoir quelques visuels de la végétation qui y sera présente.

Ici, nous avons une sorte d’arbre très sec, sa récolte est utilisée pour la fabrication de textiles résistant aux hautes températures. Ce sera probablement les solutions 5 et 6 qui seront retenues.

Ensuite, nous avons une sorte d’anémone visuellement colorée, qui poussera sur les bords des falaises. Ses racines vont être utilisées dans un cadre médical. Les modèles 1 et 2 sont en lices pour être celles implémentées en jeu.

Voici les deux propositions qui seront peut être gardées.
Voici les deux propositions qui seront peut-être gardées.

Avant-postes coloniaux

Le travail continue encore et toujours sur les avant-postes coloniaux. Comme on peut le voir, les équipes ont commencé à aménager les intérieurs avec des meubles et autres décorations.


Composants de vaisseaux

C’est sur le Sabre d’Aegis que les équipes de développement testent actuellement les composants de vaisseaux amovibles.

L'Hercules Starlifter va lui aussi avoir ses compartiments de stockage. Ceci est lié à l’arrivée en 3.14 de l’inventaire localisé.


Le Redeemer

Nous avons pu voir de nouvelles images du Redeemer, notamment son look extérieur. Notez que le design du dessous n’est pas encore fini à 100%.


Retrouvez toute l'actualité de Star Citizen sur gameomatic.fr.

Star Citizen - Game’o’Matic

Si vous aimez Star Citizen, il y a de fortes probabilités que vous vous intéressiez aussi à la conquête spatiale contemporaine. N'hésitez pas à suivre l'actualité spatiale quotidienne sur spaceomatic.fr, notre site consacré à l'espace, le vrai !

Space’o’matic
Actualités spatiales, dossier, actualités et analyse.

Relu et corrigé par Julie



Join the conversation.