Evil Genius 2 : World Domination
PC Steam

Evil Genius 2 : World Domination

Aldenya
Aldenya

Qu'il est bon d'être méchant, et pour contredire l'agent secret britannique le plus connu de la planète, le monde justement suffit très bien !
C'est ce que Rebellion, l'éditeur et studio de développement, nous montre dans leur dernier jeu de stratégie déjanté.

Au service secret de Sa Méchanceté

Evil Genius 2: World Domination est un jeu de stratégie et d'espionnage satirique dans lequel vous incarnez un génie du mal. Vôtre objectif est bien entendu de conquérir le monde. Mais pour faire cela, il vous faut une base secrète, et c'est sur ce point que EG2:WD s'intéresse plus particulièrement.

From base secrète with love

Quoi de mieux pour un grand méchant, que d'avoir une base sur une île ?
EG2:WD vous permez de choisir votre petit coin de paradis et d'y construire votre base en lui donnant une sinistre allure. Comment ? En concevant la structure interne selon votre envie et en fabriquant moult armes, dispositifs ou entraînements pour vos sbires. Car oui, vous ne comptiez pas dominer le monde en vous salissant vos belles mains non ?

Quantum of Sbires

Et oui, créer votre méchante armée va devoir être une de vos priorités, et pour faire cela EG2:WD propose une multitude de formations pour vos hommes, permettant d'en faire de véritables spécialistes de la vilenie !

Engins Royaux

Les ennemis du mal sont très ponctuels, et pour les contrer, en plus de votre force brute, il faudra que vous développiez et conceviez des réseaux de pièges et autres embuches mortelles.
À la manière d'un ancien Dungeon Keeper ou même du précédent opus, différents types de salles et de chausses-trapes permettant d'affaiblir l'ennemi sont mis à votre disposition.

Complot un autre jour

La cerise sur le gâteau de vos maléfiques plans se trouve dans les engins apocalyptiques que vous pouvez construire afin d'assoir votre légitime domination sur ce pauvre monde, mais également de vils plans, comme enlever des gouverneurs, vendre des familles royales, ou encore faire fondre des régions du globe.
Il faut de tout pour prendre le monde !

Golden Price

Evil Genius 2: World Domination se décline en deux versions, une classique et une deluxe.
La seconde version comprend le Season Pass, qui lui contiendra :

  • Un pack de campagne
  • Un pack d'objets d'antre
  • Deux packs d'hommes de main
  • Deux packs de sbires


Relu et corrigé par Julie



Join the conversation.