Enlisted - La bêta ouverte sera disponible le 8 avril
Actualités

Enlisted - La bêta ouverte sera disponible le 8 avril

Mugen Zaraki
Mugen Zaraki

Enlisted est un FPS massivement multijoueur dans des batailles de la Seconde Guerre mondiale. Le titre est développé par Darkflow Software et publié par Gaijin Entertainment.

Après plusieurs mois en alpha test, le titre est enfin passé dans sa phase bêta sur console next gen et sur PC, mais seulement pour les détenteurs d'un pack premium comprenant une escouade d'élite. Enlisted a pour vocation d'être un free-to-play lors de son lancement.

Pour attirer de nouveaux joueurs, l'éditeur ouvre son jeu dès le 8 avril à 9h GMT (11h, heure Française) gratuitement. Ainsi, il ne sera plus nécessaire de passer par la case achat pour s'essayer au jeu.

Lors de la dernière bêta fermée, les joueurs avaient accès aux deux campagnes du jeu, à savoir la Bataille de Moscou et le Débarquement de Normandie, avec la possibilité de jouer dans un char, comme dans un avion ou tout simplement en tant qu'infanterie.

Pendant les quelques jours de la bêta ouverte, le contenu sera tout aussi riche que lors des phases fermées. Selon le développeur, certains véhicules seront rajoutés durant cette période à savoir :

  • l'US P-38J fighter (avion américain) ;
  • Le Pz.Kpfw. IV Ausf. H. (tank allemand) ;
  • Le RM-50 (mortier soviétique).

Retrouvez le site officiel d'Enlisted à cette adresse, pour découvrir le jeu ainsi que les différents packs que propose l'éditeur.

Enlisted
Enlisted est un MMO de tir basé sur une section pour PC, Xbox Series X|S et PlayStation 5 durant la Seconde Guerre mondiale où vous agissez en tant que chef de section d’infanterie, d’équipage de char ou de pilote d’avion. L’armement, l’uniforme du soldat, l’apparence et les capacités des véhicules …

Relu et corrigé par : Optimus13



Join the conversation.