Elite Dangerous: Odyssey - Du nouveau contenu pour l'alpha
Frontier

Elite Dangerous: Odyssey - Du nouveau contenu pour l'alpha

Mugen Zaraki
Mugen Zaraki

Depuis quelques jours, le studio britannique Frontier Developments a lancé sur PC l'extension Elite Dangerous: Odyssey, qui pour rappel permet aux joueurs de quitter leur vaisseau, pour la première fois dans le jeu.

Avec ce DLC, le jeu prend une toute autre dimension, car il est maintenant possible de fouler le sol des planètes, et d'y accomplir différentes missions. À noter qu'à l'heure actuelle, cette alpha n'est disponible que pour les possesseurs du Lifetime Expansion Pass, ainsi que pour les joueurs ayant précommandé Elite Dangerous: Odyssey Deluxe Alpha Expansion.

Les développeurs ne ce sont pas contentaient de lancé l'alpha et d'attendre le retour des joueurs, car ces derniers viennent de rajouter du contenu a celui déjà existant.

C'est ainsi que nous rentrons dans la phase deux de l'alpha d'Elite Dangerous: Odyssey, avec comme contenu supplémentaire : l'extension de la zone jouable qui passe à 20 années-lumière ; les zones de conflit à pied ; et enfin la possibilité d'avoir son propre vaisseau. À cette occasion, le studio a publié une nouvelle bande-annonce qui regroupe tout le contenu récemment ajouté.

Le contenu de la phase deux

  • Les zones de conflit à pied sont désormais accessibles par le bureau de Frontline Solutions ;
  • Les commandants auront un accès libre aux vaisseaux spatiaux et recevront immédiatement un Sidewinder et un Cobra Mk III avec sièges pour équipage multiple ;
  • La zone jouable de la galaxie a été étendue à environ 20 années-lumière ;
  • Nouvelle combinaison spatiale : combinaison de combat Manticore Dominator ;
  • Nouveau système de départ : Nervi ;
  • 300 000 crédits de départ pour les nouveaux commandants (ce solde sera également ajouté aux commandants alpha existants).

Comme précédemment dit, l'alpha n'est disponible que pour les possesseurs du Lifetime Expansion Pass, ainsi que pour les joueurs ayant précommandé Elite Dangerous: Odyssey Deluxe Alpha Expansion.

En ce qui concerne le reste des commandants jouant sur PC, il faudra encore patienter quelques semaines pour mettre la main sur cette nouvelle extension. Par contre, pour les joueurs console, ce ne sera pas avant la fin de l'année 2021.

Retrouvez Elite Dangerous: Odyssey sur Steam, l’Epic Games Store et le Frontier Store.

Pour tout savoir sur les nouveautés de l'alpha, ainsi que les différents correctifs déployés, rendez-vous ici.


Relu et corrigé par : Julie



Join the conversation.