Dragon Ball Z Kakarot - Des nouvelles images et des infos sur le prochain DLC
Bandai Namco Dragon Ball Z - Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot - Des nouvelles images et des infos sur le prochain DLC

Mugen Zaraki
Mugen Zaraki

Il y a quelques semaines lors du Dragon Ball Games Battle Hour, Bandai Namco annonçait l'arrivée prochainement des cyborgs C-17 et C-18 dans un nouveau DLC intitulé : Trunks The Warrior of Hope portant, vous l'avez compris, sur l'histoire de Trunks.

Pour maintenir la hype, l'éditeur japonais nous dévoile assez régulièrement de nouvelles images, ainsi que des informations sur ce troisième DLC de Dragon Ball Z Kakarot.

En plus de quelques images, Bandai Namco nous présente un nouveau mécanisme de jeu à venir : "Android Assault". Ce nouveau gameplay consiste à combattre ou à éviter des drones de l'Armée du Ruban Rouge, disséminés à travers toute la carte.

Le but étant d'éviter que ces derniers ne sonnent l'alarme faute de quoi, il vous faudra affronter les cyborgs C-17 et C-18. Malheureusement pour les fans de la saga, ce sont les seules informations que l'éditeur a bien voulu dévoiler. Il doit sûrement en garder sous le coude jusqu'à cet été, date de sortie de ce troisième DLC.

Retrouvez Dragon Ball Z Kakarot sur le site officiel de Bandai Namco, sur Playstation, sur Xbox, et sur Steam pour la version PC.


Relu et corrigé par : Julie



Join the conversation.