Diablo II : Resurrected - Le fils prodige de retour, pour le plus grand plaisir des fans
Blizzard

Diablo II : Resurrected - Le fils prodige de retour, pour le plus grand plaisir des fans

Mugen Zaraki
Mugen Zaraki

Blizzard a annoncé le lancement prochainement de Diablo II dans une version améliorée, nommée Diablo II : Resurrected. Pour le moment, cette toute nouvelle édition sera seulement jouable dans une version alpha technique. Pour tenter votre chance, rendez-vous sur blizzard.com, et si la chance vous sourit, vous serez peut-être sélectionnés pour cette alpha test.

Le contenu et date de l'alpha test

Les quelques privilégiés pourront donc s'essayer sur cette version améliorée dès le 9 avril à partir de 15h et ce jusqu'au 12 avril 19h. Dans cet essai, les joueurs en question pourront découvrir ou redécouvrir l'aventure solo avec l'intégralité des deux premiers chapitres du jeu, et comme récompense à la fin de ces derniers, une confrontation de boss.

Pour le premier acte, il s'agit du boss du nom de Andariel, la jeune fille de l'angoisse. Pour le second acte, c'est le Seigneur de la douleur, du nom de Duriel.

Les heureux élus pourront également choisir parmi trois classes sur les sept que contient le jeu, à savoir : le barbare, l'amazone et la sorcière. Les développeurs précisent que les participants n'auront pas de limite de niveau, et ajoutent également qu'un autre test cette fois-ci multijoueur aura lieu prochainement.

Les classes jouables

Amazone

Experte en maniement du javelot et de l’arc, l’amazone fait preuve d’une agilité hors du commun. Elle s’appuie sur ses prouesses magiques pour améliorer ses capacités indéniables au combat.

Barbare

Véritable nomade, le barbare allie sa force herculéenne et sa robustesse à sa maîtrise des armes. Outre ses redoutables attaques au corps-à-corps, ses cris de guerre viennent galvaniser ses alliés et démoraliser l’ennemi.

Sorcière

Maîtresse des éléments, cette érudite déclenche de redoutables explosions de feu, de glace, et des sorts de foudre à distance pour disperser l’ennemi. Un arsenal des plus efficace face aux armées des Enfers.

Le gameplay

L'info qui fait plaisir

Blizzard l'a confirmé, il sera possible d'utiliser les anciennes sauvegardes de Diablo II sur Diablo II: Resurrected

Retrouvez le site officiel de Diablo II: Resurrected à cette adresse. Le titre est prévu avant la fin de l'année sur PC, Nintendo Switch, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S.


Diablo® II: Resurrected™ est une version remasterisée du célèbre jeu de rôle et d’action Diablo® II. Poursuivez le mystérieux Rôdeur noir et affrontez les habitants des enfers pour découvrir le destin des Démons primordiaux Diablo, Méphisto et Baal, désormais en résolution jusqu’à 4K (2160p) sur PC.

Relu et corrigé par : Julie



Join the conversation.