Days Gone débarque sur PC le 18 mai
Actualités PC

Days Gone débarque sur PC le 18 mai

Mika-reaktor
Mika-reaktor

Initialement sorti sur console, le survival-horror Days Gone de Bend Studio aura droit à sa version PC, ce qui ravira les joueurs.

Days Gone capturé sur PC en écran Ultra-large.
Days Gone capturé sur PC en écran Ultra-large.

Days Gone sous nos claviers

Remettons les choses dans leur contexte, Days Gone n'est pas un jeu des plus simple. Vous incarnerez Deacon St. John, chasseur de prime et ancien motard hors-la-loi et vous allez devoir vous débrouiller tout seul comme un grand dans un monde post-apocalyptique du Nord-Ouest Pacifique.

Arpentez le monde avec votre moto.
Arpentez le monde avec votre moto. 

Jamais sans ma mobylette

Votre bécane sera votre fidèle alliée, vous aidant à vous déplacer à votre guise afin d'aller trouver des ressources dans divers bâtiments abandonnés. Il vous faudra des nerfs d'acier et un sang froid digne d'un moine bouddhiste pour ne pas flancher face à une hostilité oppressante d'une horde de l’ancienne scierie et autre bestiaire comme les fameux Freakers.

Days Gone PC trailer

Que vaut la version PC ?

Mais qu'en est-il réellement de la version PC, quelles améliorations les joueurs auront le plaisir d'avoir sur ce support ?

Tout d'abord, les écrans ultra-larges 21:9 seront compatibles afin de profiter d'une visualisation optimale du monde ouvert qui vous attend dans Days Gone. Grâce à une fréquence d'images illimitée, les combats seront d'une fluidité très agréable pouvant afficher 500 Freakers (les zombies de Days Gone) simultanément sans aucun problème.

Les réglages seront ajustables comme vous le désirez avec une personnalisation de l'affichage que vous pourrez contrôler à votre bon vouloir. On retrouvera ainsi un niveau accru des détails, les distances d’affichage de la végétation optimisées ou encore de la personnalisation graphique.

Vous aurez le choix de jouer autant au clavier/souris qu'avec une manette propriétaire ou compatible pour PC permettant aux joueurs d'être à l'aise dans leur configuration de jeu préférée.

Ça fait beaucoup de monde sur un seul pont, non ?!
Ça fait beaucoup de monde sur un seul pont, non ?!

Mode photo

Pour finir, le mode photo a été intégré en haute résolution, ce qui permettra de partager vos plus beaux clichés avec la communauté de Days Gone via les divers réseaux sociaux comme Twitter, Facebook et Instagram.


Si vous désirez précommander votre exemplaire, diverses plateformes vous la proposent, comme Steam par exemple, au prix de 49,99 euros.


Relu et corrigé par : Optimus13



Join the conversation.