Aorus Gigabyte annonce trois écrans 4K, lequel est fait pour vous ?
Actualités

Aorus Gigabyte annonce trois écrans 4K, lequel est fait pour vous ?

Yan Perez

Le 12 avril, Aorus a révélé une série de trois écrans haut de gamme disposant de la 4K HDR. Les écrans seront disponibles en 3 tailles, à savoir : 32 pouces, 43 pouces et 48 pouces. Destinée à un public de joueurs, la gamme AORUS 4K est équipée de :

  • Un taux de rafraîchissement de 144Hz (144 images en 1 seconde), afin de bénéficier d’images plus fluides. Seule la version 48 pouces est proposée en 120Hz ;
  • Mode OC permettant d'atteindre les 165Hz ;
  • 1 milliseconde de temps de réponse pour être le plus rapide en jeu ;
  • Une profondeur de couleurs de 10-bits certifiés, couvrant 99% de l'espace colorimétrique Adobe RGB pour des couleurs plus éclatantes et des images fidèles à la réalité ;
  • Deux ports HDMI 2.1 permettant une bande passante de 48Gb par seconde, pour un signal toujours plus fluide.

Aorus 4K FI32U, le moniteur pour la compétition :

Moniteur AORUS 4K FI32U 32"

Le moniteur Aorus FI32U 4K de 32 pouces embarque les spécifications citées justes au-dessus, ainsi qu’une dalle IPS offrant une plage de couleurs plus dynamique pour un taux de rafraîchissement rapide. Cet écran 144Hz est le plus petit de la gamme et il s’adresse aux joueurs compétitifs qui aiment avoir un petit écran pour bénéficier de plus de reflex. L’écran ne dispose pas de support VESA pour la fixation au mur ou sur un bras articulé.

Aorus 4K FV13U, un écran pour les joueurs exigeants

Écran Aorus 4K FV13U 43"

L’écran Aorus FV13U 4K est un modèle intermédiaire de 43 pouces, qui offre une dalle QLED HDR pour des noirs intenses, une brillance de 1000 nits pour des couleurs plus éclatantes, afin que vous puissiez profiter pleinement des graphismes de vos jeux. Le FV43U embarque un support VESA avec lequel vous pouvez placer sur votre pied favori ou accrocher l’écran à votre mur. Il convient parfaitement à un usage compétitif grâce aux 144Hz, tout en apportant une fidélité de l’image en jeu.

Aorus 4K FO48U, sublimez vos parties de jeux

Aorus 4K FO48U 48"

C'est le plus haut de gamme de la nouvelle gamme l'Aorus FO48U 4K, avec une dalle OLED de 48 pouces. Noyez-vous dans des noirs profonds et intenses en restant fidèle aux couleurs. L’écran s’adresse clairement pour les joueurs consoles qui veulent de la performance avec une fluidité à 120Hz. L’écran le plus grand de la gamme a été conçu pour sublimer vos parties de jeux.

Aorus Gigabyte n’a pas encore communiqué les prix sur son site. On reste en alerte pour vous en informer.

GIGABYTE AORUS 4K Monitors - 4K Pro Gaming On!
Meet the Brand New AORUS 4K Monitor - Up to 4K/120+, HDMI 2.1, Super Speed IPS, HDR 1000, OLED panel & AORUS Space Audio. All of these features make the new AORUS 4K gaming monitor the perfect match for your premium gaming PC or next-gen console.

Relu et corrigé par Julie



Join the conversation.