Pokémon Go : La Saison des Légendes !
Pokémon Actualités

Pokémon Go : La Saison des Légendes !

Okimi
Okimi

Amis dresseurs,

En cette nouvelle Saison, les légendes de Pokémon Go seront à l'honneur. La Saison des Légendes commencera le lundi 1er mars 2021 à 8h00 et prendra fin le mardi 1er juin 2021 à 10h00, heures locales.

Cette saison verra l'arrivée de certains Pokémon légendaires comme Boréos, Fulguris et Démétéros, tous trois dans leur forme Totémique. Il se peut que d'autres figures légendaires apparaissent plus tard dans la saison sur Pokémon Go alors restez connectés !

À partir du 1er mars, dans les Méga-Raid, différents Pokémon Méga-Evolués apparaîtront, certains feront même leur grand début dans Pokémon GO pour cette nouvelle Saison.

Différents Pokémon apparaîtront à l'état sauvage

Au fil des saisons, plusieurs types de Pokémon apparaîtront dans différents habitats naturels. Par exemple, vous pourrez peut-être voir un Démanta ou encore un Viskuse près d'un point d'eau, ou bien un Voltorbe ou un Chaglam dans les villes. Si vous traversez champs et forêts, vous croiserez certainement Granivol flottant dans les airs. Restez donc attentifs dans les différents types d'habitat.

Pokémon exclusifs à chaque hémisphère

Durant cette Saison, les types de Pokémon qui apparaîtront le plus souvent dans la nature, dans l'hémisphère nord ou sud, seront plus nombreux qu'à la Saison précédente.

Dans l'hémisphère Nord, vous pourrez partir à la rencontre de Pokémon tels que Saquedeneu, Apitrini, Cradopaud, Couaneton et bien d'autres. Vous pourrez aussi attraper des Pokémon originaires de Sinnoh comme Tortipouss, Ouisticram, Tiplouf ou encore Vivaldaim forme Printemps. Et si vous êtes chanceux, vous arriverez peut-être à rencontrer des Insécateur, Minidraco ou Doudouvet dans la nature !

Tandis que dans l'hémisphère Sud, ce seront des Férosinge, Yanma, Mustébouée, Chovsourir et plus que l'on retrouvera dans la nature. Vous croiserez également des Pokémon originaires d'Unys tels que Vipélierre, Gruikui et Moustillon. Avec beaucoup de chance, vous pourrez même aperçevoir Pomdepik, Draby, Grindur et Vivaldaim forme Automne.

Des Pokémon sortiront même des Œufs

En cette saison, de nouveaux Pokémon auront plus de chances d'apparaître dans les Œufs.

  • Œufs 2km : Arcko, Poussifeu, Gobou, Rozbouton.
  • Œufs 5km : Soporifik, Azurill, Munna.
  • Œufs 10km : Ningale et Mamanbo.

Étude spéciale exclusive à la Saison

Au début de cette nouvelle Saison, tous les Dresseurs auront accès à l'Étude spéciale de la Saison des légendes. Vous accompagnerez le Professeur Willow dans d'excitantes recherches sur les formes Totémiques de Boréas, Fulguris et Démétéros. Si vous finissez cette Étude spéciale, vous gagnerez des Bonbons pour Boréas, Fulguris et Démétéros ainsi que d'autres récompenses.

Bonus et objets cadeaux de cette Saison :

  • Les joueurs pourront recevoir plus de PX dans les Raids à cinq étoiles tout au long de la Saison.
  • Des Passes de Raid à distance seront disponibles occasionnellement durant la Saison. Vous pourrez retrouver plus de détails sur ces Passes de Raid à distance qui seront disponibles dans la boutique.

Tout au long de la Saison de nombreuses occasions vous permettront de devenir des légendes ! La Journée Communauté de Mars, la Saison 7 de la Ligue Combat GO ainsi que bon nombre d'autres événements s'offriront à vous. Préparez-vous également à quelques événements surprises en fin de Saison qui permettront de continuer votre légende.


Relu et corrigé par Julie



Join the conversation.