Playstation Plus - Les jeux du mois d'avril 2021
Playstation

Playstation Plus - Les jeux du mois d'avril 2021

Mugen Zaraki
Mugen Zaraki

Après un gros mois de mars avec des titres comme Final Fantasy VII Remake, Farpoint ou Remnant : From the Ashes, Sony nous dévoile la liste des jeux pour les abonnés du Playstation Plus.

Pour ce premier mois du printemps, le japonais continue dans sa lancée avec trois titres qui ont fait leurs preuves. Dès le 6 avril, les abonnés du Playstation Plus pourront rajouter Oddworld : Soulstorm, Days Gone et Zombie Army 4 : Dead War à leur bibliothèque.


Les jeux Playstation Plus du mois d'avril 2021

PS4 et PS5

Zombie Army 4 - Dead War : jeu vidéo de tir à la troisième personne développé et édité par Rebellion Developments. Comme son nom l'indique il s'agit d'un jeu centré sur les zombies, qui a pour particularité de se dérouler dans une réalité alternative, où en 1946, Adolf Hitler a été vaincu par la Résistance et banni en Enfer.

Le titre est la suite de Zombie Army Trilogy, lui-même un spin-off de la série Sniper Elite.

PS4 et PS5

Days Gone : jeu vidéo de tir à la troisième personne d'action-aventure du genre survival horror développé par SIE Bend Studio et édité par Sony Interactive Entertainment. L'histoire se déroule dans le nord-ouest des États-Unis, deux ans après une pandémie mondiale qui a transformé les êtres vivants en "Freakers".

PS5

Oddworld : Soulstorm : jeu vidéo de plates-formes développé et édité par Oddworld Inhabitants. Le titre fait suite à Oddworld: New 'n' Tasty! et au remake de Oddworld : L'Exode d'Abe.


Relu et corrigé par : Optimus13



Join the conversation.