PlayStation Now - les nouveaux ajouts de mars
Playstation

PlayStation Now - les nouveaux ajouts de mars

Mika-reaktor
Mika-reaktor

Chaque mois, Sony ajoute de nouveaux jeux sur sa plate-forme de streaming afin de proposer toujours plus de contenu et d'étoffer son catalogue. Voici ce qui vous attend dès à présent pour le mois de mars.

World War Z sur PS4

Si vous avez aimé le film du même nom, vous apprécierez le jeu World War Z. Jouez à plusieurs en Co-op ou en ligne, et survivez face à des hordes de zombies affamés dans un monde qui a basculé dans l'apocalypse.

  • Le jeu sera disponible sur le PS Now jusqu'au 6 septembre 2021.

Ace Combat 7 : Skies Unknown sur PS4

À bord d'un large choix d'avions de chasse, embarquez dans un combat frénétique à travers les nuages, contre une technologie avancée de plus en plus hostile et agressive, le tout dans une réalité alternative. Profitez de missions exclusives pour les détenteurs du PSVR.

  • Le jeu sera disponible jusqu'au 31 mai 2021, alors ne tardez pas !

InFamous Second Son sur PS4

La série InFamous prend un nouveau virage grâce à un personnage inédit, situé dans une ville différente. À travers la ville de Seattle, vous incarnerez Dustin Rowe muni de pouvoirs qui auront chacun leur importance face à des soldats armés jusqu'aux dents ainsi que d'autres personnages qui confronteront leurs pouvoirs aux vôtres.

  • Le jeu sera permanent sans date d'expiration.

Superhot sur PS4 et PSVR

Ce FPS atypique va vous perturber et amener les habitués du genre à évoluer. Le temps sera figé tant que vous n'avancerez pas et vous serez en infériorité numérique. Ne comptez pas sur votre arsenal, car le seul moyen de vous en sortir sera de ramasser armes et munitions sur les cadavres de vos ennemis afin de pouvoir vous défendre et ainsi avoir une chance de survivre.

  • Le jeu sera disponible durant un an minimum.


Relu et corrigé par Julie



Join the conversation.