Les classes dans Hell Let Loose : L'assaut
Hell Let Loose

Les classes dans Hell Let Loose : L'assaut

Surcouf Le Breton
Surcouf Le Breton

Dans le jeu de guerre Hell Let Loose, après vous avoir détaillé le rôle de commandant et de fusilier, voici le spécialiste du tir rapide et du tir rapproché de votre unité : l'assaut. Il est dans la catégorie des unités d'infanterie.

Son équipement

Voici l'équipement de la classe assaut.  

Côté américain :

Côté allemand :


Son rôle

Le rôle d'assaut est idéal pour le corps-à-corps ou le combat à courte portée ; il peut infliger des dégâts rapidement, avec précision à bout portant, même en tirant au jugé. C'est idéal pour le combat rapproché, que ce soit de maison en maison, pour nettoyer des tranchées ou pour attaquer des points forts.

Soyez prêts à avancer et à attaquer l'ennemi à bout portant alors qu'il est pris en tenaille par les tirs alliés. Mais ne vous isolez pas pour autant de votre unité.

En tant que combattant très mobile, ce rôle est adapté pour les flancs du champ de bataille, ou encore à l'embuscade des positions ennemies. Une fois au milieu des positions ennemies, le chaos peut s'installer. Lorsque vous vous défendez, soyez attentif à l'ennemi et repoussez toute incursion.

Pour conclure, dans le jeu de guerre Hell Let Loose, utilisez la classe assaut pour les combats rapprochés, afin de chasser les ennemis des positions bien défendues. Soyez mobile et agressif.



Relu et corrigé par : Optimus13



Join the conversation.