Le Seigneur des Anneaux : Gollum annonce la couleur avec un nouveau trailer
Actualités Playstation Xbox

Le Seigneur des Anneaux : Gollum annonce la couleur avec un nouveau trailer

Mika-reaktor
Mika-reaktor
Gollum
Personnage de Gollum

Depuis presque deux ans, nous entendions parler du prochain jeu d'action-aventure du Seigneur des Anneaux, qui cette fois-ci allait se concentrer sur le personnage de Gollum. Une bande-annonce vient de faire son apparition et nous apprend par la même occasion que le jeu sera disponible sur PS4/5, Xbox one, Xbox series S/X, Nintendo Switch et PC.

Le studio DaedalicEntertainment continue de travailler durement sur le jeu et annonce une sortie en 2022 sans préciser de date concrète malgré certaines rumeurs qui prédiraient une arrivée en avril.

Bande-annonce officielle du jeu : Le Seigneur des Anneaux : Gollum

Le jeu se situera avant les événements qui précèdent le Seigneur des Anneaux 3018 - 3019 du Troisième Âge des Années du Soleil. L'histoire débutera précisément dans les geôles de Barad-dûr en 3017, alors que Gollum tente de fuir la demeure de Sauron, puis le Mordor.

Selon la situation, vous alternerez entre Gollum sous sa forme de Hobbit qui n'a pas encore été touché par l'anneau mais se trouve dans un état psychique et colérique, ainsi que Sméagol égal à lui-même et toujours aussi peureux.

Malgré son côté action-aventure, le jeu sera assez linéaire, vous faisant parcourir des lieux encore méconnus du Mordor dans des zones semi-ouvertes mais offrant toutefois un visuel riche et détaillé.

Céderez-vous à la violence de Gollum afin d’éliminer une menace ou opterez-vous pour le pacifisme de Sméagol tapi dans l’ombre ?


Relu et corrigé par Julie



Join the conversation.