Immortals Fenyx Rising : Mythes de l'Empire Céleste arrive dès aujourd'hui
Ubisoft Actualités

Immortals Fenyx Rising : Mythes de l'Empire Céleste arrive dès aujourd'hui

Mika-reaktor
Mika-reaktor

Tout d'abord, si vous ne connaissez pas Immortals Fenyx Rising, vous êtes invité à découvrir notre article complet lié à celui-ci à cette adresse.

Développé par le studio Ubisoft Chengdu, ce nouveau DLC vous plongera dans un univers basé sur la mythologie chinoise. Vous y retrouverez Ku, dernier survivant d'une catastrophe cataclysmique vous faisant évoluer dans un univers inédit composé de nuages et de pics montagneux. Votre but sera d'aider la déesse Nuwa à protéger la réalité du chaos primordial.

Immortal Fenyx Rising : Mythes de l'Empire Céleste trailer de lancement

Vous explorerez des terres verdoyantes de la mythologie chinoise ancestrale de Peng Lai et Bu Zhu. Vous serez confronté à des énigmes environnementales ainsi qu'à de gigantesques monstres.

Avec Ku, vous disposerez de votre épée Jian, d'une hache et d'un arc. En tant que redoutable guerrier, vous allez pouvoir escalader des falaises, réaliser des doubles sauts et maîtriser les compétences divines comme la Force de Pangu, les Flèches de Yi ou l’Agilité de Nuwa permettant de foncer sur l’ennemi pour le frapper violemment.

Ku brandissant son épée Jian
Ku brandissant son épée Jian

Vous aurez également l'occasion d'utiliser les Lames de Huang Di, qui propulsent l’ennemi dans les airs, et la Hache de Yan Di, une arme géante qui écrase tout sur son passage. Ces armes sont dotées d’attaques supplémentaires qui se déclenchent lorsque Ku a chargé sa nouvelle jauge de combo Sceau divin de trois cases.

Le DLC est inclus dans le season pass, mais peut être acheté séparément tout en étant jouable même si vous n'avez pas terminé l'histoire de base. Une promotion sur le season pass est actuellement en cours jusqu'au 30 mars à -50% sur le Playstation Store en édition gold, vous donnant accès au jeu ainsi que tous ses DLC.


Relu et corrigé par : Optimus13



Join the conversation.