Elite Dangerous Odyssey - L'alpha trouve une date de sortie
Frontier

Elite Dangerous Odyssey - L'alpha trouve une date de sortie

Mugen Zaraki
Mugen Zaraki

Il y a quelques semaines, Frontier Developments annonçait la sortie d'Elite Dangerous Odyssey, un DLC du titre éponyme qui va révolutionner la façon de jouer à la simulation spatiale du studio britannique. Et pour cause, il sera possible de sortir pour la première fois de son vaisseau et même d'effectuer des missions en dehors de celui-ci, de l'exploration au sol, etc.

Malheureusement, ce DLC a dû être reporté de deux à trois mois pour une sortie prévue à la fin du printemps si tout va bien. Mais l'attente ne sera finalement pas si longue, car Frontier Developments vient d'annoncer la date du 29 mars 2021 pour l'ouverture de l'alpha d'Elite Dangerous Odyssey sur PC.

Cette alpha sera disponible pour les joueurs PC ayant précommandé la version deluxe d'Odyssey. À cette occasion, le studio britannique a également dévoilé une vidéo de gameplay d'un peu plus de 8 minutes lors d'un raid avec une équipe de trois commandants.

Dans cette mission, les joueurs infiltrent un avant-poste militaire, avec comme objectif le sabotage d'une centrale électrique, et par la même occasion, battre la faction ennemie.

Les trois commandants de l'équipe d'incursion sont spécialement équipés pour le rôle qui leur est assigné, choisis parmi la vaste gamme de combinaisons spatiales, d'armes et d'équipements disponibles dans Elite Dangerous Odyssey. Leur équipement tactique leur confère un avantage dans les tâches qui leur sont assignées, qu'il s'agisse d'infiltrer la base en évitant d'être détecté, de se coucher en effectuant des tirs de couverture si l'alarme est donnée, de pirater ou d'extraire rapidement leurs coéquipiers d'un endroit restreint si les forces ennemies les submergent.

L'alpha d'Elite Dangerous Odyssey sera disponible le 29 mars sur PC pour les joueurs ayant précommandé la version deluxe du DLC. La sortie de l'extension est quant à elle prévue pendant le printemps ; puis en automne, sans date précise pour le moment, pour les joueurs console.

Retrouvez l'extension Odyssey sur Steam, ou encore sur le site officiel de Frontier Developments.

Pre-purchase Elite Dangerous: Odyssey on Steam
Disembark, Commander, and leave your mark on the galaxy in Elite Dangerous: Odyssey. Explore distant worlds on foot and expand the frontier of known space.
Frontier Official Store
The Frontier Developments Online Store is the exclusive online retailer for products made and licensed by Frontier Developments plc

Relu et corrigé par : Optimus13



Join the conversation.