Dragon Ball Z - Kakarot : C-17 et C-18 entrent en action
Bandai Namco Dragon Ball Z - Kakarot

Dragon Ball Z - Kakarot : C-17 et C-18 entrent en action

Mugen Zaraki
Mugen Zaraki

Il y a quelques jours s'est déroulée la Dragon Ball Games Battle Hour, avec pas moins de douze heures de direct, réparties sur cinq lives en simultané, autant dire Noël avant l'heure pour les fans de Dragon Ball.

À cette occasion, de nombreuses annonces ont été faites concernant certains jeux de la licence, avec notamment l'arrivée de Gogeta SSJ4 sur Dragon Ball FighterZ, mais aussi l'annonce d'un nouveau chapitre pour Dragon Ball Z : Kakarot.

Après les deux premiers DLC "Un nouveau pouvoir s'éveille partie 1 et 2", qui retracent l'histoire des films Dragon Ball Z: Battle of Gods ainsi que Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’, nous avons eu à la clé la transformation Super Saiyan God pour Goku et Vegeta.

Maintenant, intéressons-nous au troisième DLC intitulé Trunks The Warrior of Hope. Comme son nom l'indique, et même si vous n'êtes pas adepte de la langue de Shakespeare, vous l'aurez compris, l'histoire se concentrera sur Trunks dans son combat contre les androïdes C-17 et C-18 qui ont ravagé le monde.

Le mentor de Trunks, Son Gohan, sera également de la partie. Bien sûr, dans cette Time-line, Son Goku n'est plus de ce monde, car ce dernier a succombé à une maladie du coeur (je pense qu'il y a prescription sur le spoil).

Le DLC Trunks The Warrior of Hope est prévu pour cet été sur PC, PS4 et Xbox One sans date précise pour le moment. Il vous faudra débourser 24,99€ pour l'obtenir, ou, si vous disposez du Season Pass, ce dernier sera inclus.


Relu et corrigé par : Julie



Join the conversation.