Breathedge, perdu dans l'espace
Jeux Indépendants

Breathedge, perdu dans l'espace

Surcouf Le Breton
Surcouf Le Breton

Avec Breathedge, on vous envoie dans l’espace ! En effet, nous voici en présence d’un jeu solo d’aventure et de survie dans le vide interplanétaire ; avec une grosse pointe d’humour ! Le postulat de départ est assez simple, votre vaisseau spatial a explosé et il est maintenant en 1000 morceaux. À nous, maintenant, de survivre seul dans l’espace...


Survie

Dans les premiers temps du jeu, il va vous falloir explorer l’espace aux alentours de votre vaisseau, afin de récupérer des ressources pour créer des objets et divers ustensiles. Le jeu reprend ici les bases d’un jeu de survie.

Construction

Une fois votre environnement sécurisé et vos conditions de vie améliorées, il vous sera possible de créer votre propre station spatiale. Il faudra l’alimenter en oxygène et en électricité, et y installer aussi beaucoup d’autres équipements. Vous pourrez même créer une voiture de l’espace et un autre petit vaisseau spatial.

Une histoire drôle

Les développeurs sont partis sur un côté très humoristique avec des dialogues cyniques et très drôles. Pour ce côté humoristique, on pourrait comparer le jeu à Journey To The Savage Planet, tout comme le style graphique.

Oui, c'est bien... une poule.

Le jeu, développé par RedRuins Softworks, est sorti il y a peu de temps, le 25 février 2021. Il est disponible sur Steam, Epic Game Store, GOG, Origin et Humble.


Relu et corrigé par : Optimus13



Join the conversation.