Auto Chess arrive dès le 30 mars sur PS5
Playstation

Auto Chess arrive dès le 30 mars sur PS5

Mika-reaktor
Mika-reaktor

Auto Chess est un jeu de combat stratégique par Drodo Studio. Sa version PS5 arrive dès le 30 mars avec des nouveautés et elle est optimisée pour la next-gen. Vous pourrez jouer avec votre compte sur n'importe quelle plateforme sans rien perdre et poursuivre votre progression que ce soit sur PC, PS4, mobile ou encore PS5 grâce au cross-play.

La manette Dualsense sera utilisée à pleine capacité grâce au retour haptique qui vous enverra des vibrations lors de victoires sur un adversaire ou encore l'amélioration d'une de vos pièces d'échecs.

La puissance de la console sera mise en valeur avec des temps de chargement considérablement réduits voire quasiment inexistants. Les graphismes ont été fluidifiés avec une haute précision des détails.

Du contenu exclusif sera proposé sur le Playstation Store, avec notamment le joueur d’échecs rare Date Masamune et de nombreux DLC à venir.

La saison 11 : The Legend Of Lamp Witch sera disponible deux jours avant, soit le 28 mars. Elle inclura de nouveaux défis et un classement important qui permettra aux meilleurs de participer à une finale mondiale en fin d'année.

Si vous relevez un maximum de défis, vous pourrez débloquer le Chess Pass et gagner le nouvel échiquier de cette saison : Land of Magic Lamp.

Inspirée de l’ancienne légende du Roi, une nouvelle pièce fait son apparition. Le Space Walker vous offrira un mélange unique des classes Bête et Martialiste vous permettant de pousser le gameplay à son maximum.

Pour finir, sachez que vos données Playstation 4 seront transférables sur Playstation 5 gratuitement.


Relu et corrigé par : Optimus13



Join the conversation.