Total War : Warhammer 3 annoncé !
Total War Annonces PC

Total War : Warhammer 3 annoncé !

Aldenya
Aldenya

Sega, par le biais de son studio Creative Assembly, nous annonce sans trop de surprise car nous savions déjà que ce serait une trilogie, le troisième opus de la série Total War dédié aux univers fantastiques, particulièrement Warhammer Fantasy Battle.

L'annonce a été précédée par des teasers sur la chaîne officielle Youtube de Total War.

Chacun annonçant une future faction jouable.

Chaque dieu du chaos aura donc sa faction.

À savoir, Nurgle le grand-père de la pourriture, Slaanesh le prince de l'obsession et du plaisir, Tzeench le duc du changement et de la transformation et Khorne le sanguinaire plein de rage.

Mais ce n'est pas tout, nous apprenons, et avons même la confirmation lors du trailer, que la faction de Kislev (une sorte de Pologne-Russie) sera aussi jouable !

Trailer officiel d'annonce !

Ce dernier trailer nous montre donc les différents dieux du chaos, ainsi que Kislev, dirigée par sa Tsarine Katarina reine de glace, qui se bat contre les armées sanguinaires de Khorne.

Nous découvrons aussi quelques futures unités jouables, telles que les chevaucheurs d'ours blanc, la cavalerie de Kislev (similaire aux Hussards ailés polonais), mais également des chevaucheurs de mastodonte de Khorne, des sanguinaires et autres démons pas joyeux du tout.

Qui n'a jamais rêvé de charger à dos d'ours ?

Sur la fin de la vidéo, une information légèrement cachée nous est tout de même révélée. La faction Grand Cathay (un peuple inspiré par la Chine impériale) sera donc de la partie !
Chose confirmée d'ailleurs dans la FAQ sortie en même temps que le trailer, trouvable à cette adresse.

La carte dévoilant Grand Cathay

Soyez prêts peuples du vieux monde, car les hordes chaotiques approchent de nouveau !

La guerre sera totale !


Relu et corrigé par : Optimus13



Join the conversation.