Tomb Raider : les 25 ans et un teasing
Square Enix Actualités

Tomb Raider : les 25 ans et un teasing

Aldenya
Aldenya

Square Enix a lancé un nouveau site internet dédié aux 25 ans de la licence Tomb Raider et de son aventurière mondialement connue, Lara Croft.

Le site internet (lien ci-dessus), répertorie tous les jeux dans une frise chronologique qui semble se découvrir avec le temps.

 ‌Logo des 25 ans de la franchise

Au fil de l’année, des éléments sur les jeux de la série seront à découvrir ou à redécouvrir sur le site, il est même actuellement possible de télécharger en différentes résolutions un dessin (celui en haut de cet article) réalisé par Brenoch Adams, le directeur artistique de la franchise.

Il est même possible d’imprimer cette version pour remplacer la jaquette du CD de l’époque.

Chaque mois sera focalisé sur un jeu de la série. ‌‌Il y a également la possibilité de s’inscrire à une newsletter pour suivre l’actualité de cette série de jeux mythique !

Dans le même temps, Square Enix nous tease avec des «annonces sur la franchise à venir», ainsi qu’une information sur le prochain opus qui relierait les épisodes du reboot avec la série classique d’antan.

En parallèle de tout ça, nous apprenons qu’une série animée sur Netflix devrait voir le jour très prochainement sur Tomb Raider et son héroïne.


Relu et corrigé par : Optimus13



Join the conversation.