Star Wars: Hunters part en chasse sur Switch
Nintendo

Star Wars: Hunters part en chasse sur Switch

Fr3d
Fr3d

Alors cette annonce, personne ne l'a vue venir ! Maintenant que les jeux Star Wars sont sous la bannière Lucasfilm Games et que EA n'a plus l'exclusivité (enfin), ceux-ci vont faire leur apparition un peu plus souvent dans les années à venir.

Cette fois-ci, c'est un free-to-play qu'on nous propose et ce dernier sera jouable à la troisième personne, Star Wars: Hunters se déroulera entre les épisodes 6 et 7 de la saga cinématographique et il a déjà une fenêtre de sortie puisqu'il débarquera sur Nintendo Switch, mais aussi sur mobiles, au cours de l'année 2021.

Star Wars : Hunters s’inspire des histoires et des décors classiques de Star Wars, mais dans une esthétique et un esprit différents de tout ce que nous avons fait jusqu’ici. Nous nous réjouissons de présenter à nos fans ce casting de personnages extrêmement créatifs. Les joueurs vont pouvoir rejoindre leurs amis dans des batailles passionnantes sur Nintendo Switch chez eux comme à l’extérieur. Douglas Reilly, vice-président de Lucasfilm Games

Relu et corrigé par Julie



Join the conversation.