Sea of Thieves - Saison 1
Sea Of Thieves

Sea of Thieves - Saison 1

Optimus13
Optimus13

Table des matières

Ami(e) pirates, préparez-vous pour la nouvelle ère de Sea of Thieves avec l'introduction des saisons ! Voici, en détails, tout ce qui vous attend pour cette Saison 1.


Saison 1

Progression saisonnière

Au cœur des saisons se trouve un tout nouveau système de progression, récompensant le joueur par de la Renommée pour toutes sortes d'activités ou tâches réalisées. Cela vous donne plus de libertés car vous gagnerez de la Renommée avec votre propre façon de jouer.

Vivez la vie de pirate et gagnez de la Renommée en naviguant, en explorant des îles, en pêchant, en cuisinant, en découvrant des secrets et bien entendu en transportant divers trésors sur votre navire.

Plus l'action que vous réalisez est remarquable, plus vous gagnerez de Renommée. Partez combattre des ennemis puissants sur terre ou sur mer, accomplissez des voyages des différentes factions et embarquez pour une aventure durant les Fables.

Votre progression est accessible en jeu sur le nouveau menu prévu à cet effet. Vous pouvez également suivre vos progrès sur le site officiel.

Récompenses de saison

100 niveaux de progression et donc 100 récompenses ! Rendez-vous sur le menu mentionné précédemment pour découvrir les nouveaux cosmétiques, les titres uniques, l'or, les doublons et même les pièces anciennes pouvant être gagnés durant cette Saison 1.

Mis à part les petites pièces, vous pourrez débloquer au cours de cette saison des pièces de la tenue du Froid Mordant, des objets spécifiques à cette saison dont des cosmétiques Shroudbreaker pour votre navire et votre personnage. Les Légendes Pirates pourront également récupérer des coiffures et barbes ainsi qu'une malédiction d'Athéna au niveau 100.

Vous gagnerez également un titre à chaque palier pour pouvoir montrer votre progression au monde entier !

Epreuves de la saison 1

Les joueurs cherchant à accélérer leur progression pourront également participer aux différents défis, triés par thème qui mettront à l'épreuve vos talents d'aventurier, d'exploration et de combat.

Pour les nouveaux équipages sur Sea of Thieves, ces épreuves pourront orienter vos premières sessions de jeu tout en vous présentant toutes les opportunités que le jeu et son monde ont à vous offrir.

Plunder Pass

Pour les pirates prêts à conquérir cette Saison 1 et à réclamer toutes les récompenses, le Plunder Pass de la Saison 1 vous offrira des récompenses bonus ! Achetable sur le Pirate Emporium ou les magasins respectifs de votre plateforme (Microsoft Store ou Steam), ce pass vous donnera accès à une gamme supplémentaire de récompenses déblocables tout au long de votre progression.

Vous pourrez par exemple profiter des armes de Warsmith ténébreux ou encore la voile Crâne en argent. Vous retrouverez également le costume et la canne à pêche de Queue éclaboussante de rubis, les poses Pince de crabe et Mystérieusement nonchalant, la barre Ours et oiseau et la figure de proue Night Wulf du collectionneur.

Notifications de saison

Les joueurs sont désormais informés de leurs actions remarquables à travers Sea of Thieves, avec ces entrées ajoutées à votre Journal Pirate. Si vous trouvez que ces notifications affectent votre immersion, vous pouvez les désactiver dans vos options de gameplay.


Cargaisons perdues

Voyages de Cargaisons perdues

L'Alliance des marchands a demandé de l'aide pour retrouver des cargaisons perdues. Les joueurs ayant un niveau supérieur ou égal à 25 avec l'Alliance des marchands pourront partir à al recherche de ces biens disparus. Si vous n'avez pas encore le niveau, allez voir Larinna à la taverne qui vous donnera un voyage de cargaisons perdues peu importe votre niveau.

Le début du voyage vous donnera accès à la route suivie par le navire marchand que vous devrez suivre afin de trouver divers indices. Gardez un œil sur les mouettes, sur les débris à la mer ou échoués sur les plages.

Vous trouverez des indices à chaque nouvel emplacement découvert qui vous donneront un nouveau cap à suivre. Cherchez attentivement chaque site car vous pourrez tomber sur la clef du capitaine qui vous donnera accès à une soute remplie de caisses !

Lorsque vous aurez trouvé l'épave, plongez à la recherche du manifeste gardé par le capitaine. Si vous avez trouvé la clef, ouvrez la cabine du capitaine et repartez les poches pleines !

Promotions des Cargaisons Perdues

De nouvelles promotions ont été rajoutées et offriront aux joueurs de nouveaux titres en plus de la possibilité de débloquer les voiles d'Eclaireur marchand et les voiles dorées du Glaneur marchand offertes par Larinna une fois les promotions accomplies.

Succès

De nouveaux succès Xbox et Steam sont à débloquer au travers des nouvelles promotions. Un total de 50 gamerscore est à obtenir par cette mise à jour et ces succès resteront en jeu indéfiniment.


Evénements

Champions des Âmes

L'Ordre des Âmes a senti que quelque chose d'étrange se passait et fait appel à vous pour en apprendre plus. Rendez-vous sur le menu Événements en jeu ou sur le site pour en apprendre plus sur l'événement Champions des Âmes.

Vaincre la menace squelettique vous récompensera de Fragments d'Âmes et passé un certain nombre, vous débloquerez les armes de l'Ordre des Âmes ainsi que le titre Champion des Âmes.

Chaque semaine, un certain type d'ennemi aura sa valeur de Fragment d'Âme boostée. Surveillez vos notes mystérieuses pour trouver quel ennemi affronter !

Lorsque l'événement sera terminé, les récompenses seront obtenables aux magasins des avant-postes après avoir complété certaines promotions.

Twitch Drops

Débloquez encore plus de cosmétiques avec les Twitch Drops. Débutant le 5 février et ce jusqu'au 9, regardez les streamers partenaires pour débloquer les pièces d'équipement du Phénix d'or ainsi que de nouvelles poses. Retrouvez plus d'informations à ce lien.

Fort Nights

Comme tous les vendredis, prenez d'assaut les forts de Sea of Thieves pour profiter de boosts sur les récompenses que vous trouverez !


Pirate Emporium

Des nouveautés sont à retrouver au Pirate Emporium ! En plus du Plunder Pass, découvrez également :

  • Les Costumes du Festival Lunaire
  • La Collection pour navire du Festival Lunaire
  • Les Costumes pour animaux du Festival Lunaire
  • La Collection du Festival Lunaire
  • le Pack d'Armes du Festival Lunaire
  • Les Familiers possédés de l'Ordre des Âmes
  • les Poses "Arme Menaçante" et "Héroïque"

Retrouvez le patch note complet ainsi que diverses informations complémentaires à ces liens :

Release Notes
Here are our latest release notes!
Sea of Thieves : Saison un
Lancez-vous vers de nouveaux défis, retrouvez les cargaisons perdues de l’Alliance des marchands, profitez des événements et obtenez des dizaines de récompenses !


Join the conversation.