Obtenez un Pikachu spécial à l'occasion des 25 ans de Pokémon
Pokémon Actualités

Obtenez un Pikachu spécial à l'occasion des 25 ans de Pokémon

Okimi
Okimi

À l'occasion du 25ème anniversaire de la licence Pokémon, Pikachu pousse la chansonnette. En effet, vous pouvez à partir du 25 février et ce jusqu'au 25 mars, recevoir un Pikachu très spécial.

Si vous êtes détenteur d'un jeu Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier, vous pouvez dès maintenant aller dans votre menu principal puis sélectionner cadeau mystère. Vous devrez ensuite rentrer le code : P25MUS1C

Ce Pikachu cadeau est une femelle, reconnaissable par sa queue en forme de cœur, de niveau 25. Elle se trouve à l'intérieur d'une Mémoire Ball et tient une Balle Lumière qui permet, si tenue par un Pikachu, d'augmenter son Attaque et Attaque Spéciale. Elle possède également un Ruban Souvenir.

Elle a pour talent paratonnerre qui consiste à aspirer les attaques de type Électrik et à les neutraliser, ce qui monte de plus l'Attaque Spéciale. Et si vous la placez en tête d'équipe, vous aurez de plus fortes chances de rencontrer des Pokémon sauvages de type Électrik.

Les capacités que ce Pikachu possède sont Berceuse, Encore, Célébration ainsi que Boule Élek. Berceuse étant une capacité qu'il ne peut normalement pas apprendre.

En somme, une petite perle de combat ainsi qu'un Pokémon idéal pour capturer d'autres créatures, à garder bien au chaud dans son équipe !


Relu et corrigé par : Optimus13



Join the conversation.