Nintendo Direct 17/02 : ce qu'il fallait retenir
Nintendo

Nintendo Direct 17/02 : ce qu'il fallait retenir

Fr3d
Fr3d

Plus d'un an que l'on n'avait pas eu de Nintendo Direct, et j'avoue que j'ai été légèrement déçu. Je savais qu'il ne fallait pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel puisque c'était la présentation de nouveaux contenus de jeux déjà disponibles et des sorties prévues pour le premier semestre de cette année.

Mais j'ai quand même eu l'impression d'assister à une conférence Nintendo en 2010...

Présentation de The Legend of Zelda: Skyward Sword sur Wii en 2010

Oui je suis médisant et j'avoue qu'il y a eu quand même quelques pépites que j'attends, notamment comme Project Triangle Strategy et Mario Golf: Super Rush.

Le reste n'étaient que des portages de jeu existants comme Fall Guys, Apex Legends, The Legend of Zelda: Skyward Sword HD (j'avoue que c'est le seul auquel je n'ai jamais joué), Ninja Gaiden Master Collection (mais il faut savoir que ce sont les versions censurées), Legend of Mana (remaster), Miitopia (retour du jeu 3DS) et encore bien d'autres. À savoir que les principaux jeux intéressants ont été repris en article, je vous laisse le plaisir, si vous ne l'avez pas déjà eu, de visionner ce Nintendo Direct du 17/02 sur la vidéo ci-dessous.


Relu et corrigé par Julie



Join the conversation.