New World - La date de sortie enfin dévoilée, pour la 4ème fois!
New World

New World - La date de sortie enfin dévoilée, pour la 4ème fois!

Mugen Zaraki
Mugen Zaraki

New World, le très ambitieux MMO du studio Amazon Games, refait parler de lui, et cette fois-ci c'est pour nous dévoiler enfin sa date de sortie officielle.

Pour rappel, New World a été annoncé lors de la Gamescom 2018, puis est réapparu, à l'occasion des Game Awards 2019 à Los Angeles, avec une date de sortie pour le mois de mai 2020. Ensuite, le jeu a été repoussé une première fois au mois d'août 2020 suite à l'annonce faite par Scot Lane, le Game Director de New World, pour finalement être reconduit une seconde fois, cette fois-ci au printemps 2021.

Vous suivez toujours ? Car ce n'est pas fini (et non nous ne sommes pas dans un feuilleton télévisé de Dallas). Cette fois-ci, on tient le bon bout, le MMO du studio Amazon Games est une troisième fois repoussé, et devrait sortir le 31 août 2021, soit la quatrième annonce de sortie.

Il aura donc fallu attendre plus d'un an après la date de sortie initialement prévue, l'attente fut longue. Cependant, si à la clé le studio nous sort un jeu comme il se doit sans divers patchs PLS à la Cyberpunk, alors l'attente n'aura pas été si longue et en aura valu le coup.

Nous travaillons dur pour vous offrir une fin de jeu digne de ce nom, car nous pensons qu’il est important qu’elle soit convaincante dès la sortie du jeu. Ces éléments ne seront pas prêts au printemps comme prévu jusqu’ici. Nous sortirons donc New World le 31 août 2021. Grâce à ce délai supplémentaire, nous pourrons apporter d’importantes améliorations tout en peaufinant et ajustant le jeu de manière globale avant de donner accès aux rivages d’Aeternum au monde entier.

Pour nous mettre en haleine, le studio a annoncé qu'une Alpha aura lieu en Europe le 30 mars et une bêta fermée aura lieu le 20 juillet 2021.

Retrouvez à cette adresse le site officiel de New World avec toutes les infos sur le jeu.


Relu et corrigé par : Julie



Join the conversation.