New Pokémon Snap dévoile ses nouvelles fonctionnalités
Pokémon Nintendo Switch

New Pokémon Snap dévoile ses nouvelles fonctionnalités

Fr3d
Fr3d

Lors du Pokémon Direct de ce 26 février 2021, nous avons eu le droit à quelques nouveautés pour New Pokémon Snap sur Nintendo Switch.

Reprenant les bases du premier jeu apparu sur Nintendo 64 (cela ne nous rajeunit pas), le principe de Pokémon Snap se rapproche de celui d'un safari photo, où les espèces sont observées et photographiées dans leur environnement naturel.

Vous serez muni d'un appareil photo et d'accessoires utiles pour vous permettre de réaliser de magnifiques clichés de vos Pokémon favoris. Pour vous déplacer, vous utiliserez le Neo One, un petit véhicule sur rails qui vous fera traverser la région de Lentis.

Un mode photo sera également intégré au jeu, permettant de retoucher vos prises, rajouter des stickers et de les partager au monde entier.

Enquêtez sur le mystérieux phénomène Lumina

Dans cette région, certains Pokémon et plantes luisent de façon particulière. Aux côtés du professeur Miroir, faites des recherches sur ces Pokémon tout en explorant des jungles denses, de vastes déserts, et bien plus encore ! Vos observations sur les Pokémon qui vivent en liberté pourraient aider à élucider le mystère derrière le phénomène Lumina.

Le titre est prévu pour le 30 avril 2021 sur Nintendo Switch.


Relu et corrigé par : Optimus13



Join the conversation.