Mario Golf : Super Rush arrive sur le Green de la Switch
Nintendo

Mario Golf : Super Rush arrive sur le Green de la Switch

Fr3d
Fr3d

Si on devait garder une annonce rafraîchissante de ce Nintendo Direct, ce serait bien le nouveau jeu Mario !

Le plus célèbre des plombiers moustachus va bientôt venir swinguer sur Nintendo Switch avec ses amis grâce à l'arrivée de Mario Golf : Super Rush. Le titre vous proposera de nombreux personnages jouables comme Mario, Luigi, Peach, Daisy, Bowser, Yoshi et même Donkey Kong.

Le mode histoire vous proposera de prendre les traits d'un Mii novice en golf. Améliorez vos compétences au contact des personnages du royaume Champignon et participez à des matchs pour gagner des points d'expérience à répartir comme il vous plaît afin d'améliorer vos statistiques.

Jouez en utilisant les commandes par boutons, ou les commandes par mouvements en tenant le Joy-Con comme un club de golf. Comme sur un véritable parcours, vous allez devoir étudier attentivement le vent et le terrain avant de frapper. Heureusement, vous pourrez compter sur plusieurs fonctionnalités pour vous aider telles que la jauge de puissance qui permet de voir l'influence des pentes sur votre tir, ou bien encore un scanner qui permet d'examiner le terrain en détail !

L'une des nouveautés du jeu est le mode speed golf. Dans ce mode, tout le monde joue en même temps, puis court à travers le parcours pour rejoindre sa balle avant de la frapper à nouveau, et ainsi de suite ! Pour remporter la victoire, vous devrez aller plus vite que vos adversaires en alliant vos talents au golf aux compétences spéciales de votre personnage.

Mario Golf : Super Rush arrive le 25 juin 2021 sur Nintendo Switch.


Relu et corrigé par : Julie



Join the conversation.