Les jeux offerts du Playstation Plus de mars 2021 dévoilés
Playstation

Les jeux offerts du Playstation Plus de mars 2021 dévoilés

Mika-reaktor
Mika-reaktor

Ce vendredi, au lendemain du live State Of Play diffusé par Sony, nous venons d'apprendre quels seront les jeux offerts dans le Playstation Plus pour le mois de mars. Ils seront disponibles du 2 mars au 5 avril 2021.

Final Fantasy VII Remake sur PS4 :

  • Incarnez Cloud Strife dans un des RPG les plus populaires grâce au savoir-faire de Square Enix. Retournez dans la ville de Midgar afin d'aider le groupe de résistance Avalanche pour des combats intenses, le tout avec des graphismes au goût du jour et immersifs.

Sachez que cette version ne vous permettra malheureusement pas de bénéficier de la migration vers la version PS5.


Remnant : From the Ashes sur PS4 :

  • Seul ou à plusieurs, vous serez les dernières personnes vivantes luttant contre des envahisseurs inter-dimensionnels avec plus de 100 ennemis et boss différents. Votre seule façon de vous en sortir sera d'explorer pour vous approvisionner et vous équiper pour faire face à la menace.

Maquette sur PS5 :

  • Maquette va vous faire creuser les méninges dans son univers unique. Vous évoluerez en étant miniature, mais qui dit petit ne veut pas dire inutile. Le monde réel sera impacté par vos actions et les énigmes que vous résoudrez.

Farpoint sur PSVR :

  • Dans un monde alien, seul ou avec un ami, et équipe de puissantes armes, votre but ici sera de rejoindre votre station spatiale afin de vous défendre de l'hostilité qui règne ici.

Remarque : Destruction AllStars est toujours disponible gratuitement pour les abonnés du PS+ jusqu'au 5 avril et Ratchet & Clank PS4 le sera pour tout le monde à partir du 2 mars avec le programme State Of Play.


Relu et corrigé par : Optimus13



Join the conversation.