Inside Star Citizen : On the Gun, Off the Trolley – février 2021
Star Citizen

Inside Star Citizen : On the Gun, Off the Trolley – février 2021

Surcouf Le Breton
Surcouf Le Breton

Table des matières

Dans ce nouvel épisode d’Inside Star Citizen, CIG nous a présenté une mitrailleuse gatling, des charriots, la finalisation des ponts d’arrimage, une nouvelle plante, des bâtiments d’avant-poste et pour finir une nouvelle épave de Javelin.


Arme montée

Une nouvelle arme montée va faire son apparition : une mitrailleuse gatling. Elle va améliorer l’expérience de jeu et la façon de tirer. À l’avenir, d’autres types d’armes montées vont faire leur apparition.


Les forces d’inertie

L’idée avec cette fonctionnalité, est de rendre les forces d’inertie très présentes voire handicapantes par moment. En effet, si votre pilote effectue des mouvements brusques ou cogne un objet lors de votre balade dans le vaisseau, vous allez subir un mouvement involontaire dû à l’inertie. De la même manière, un tir ennemi sur votre armure va vous faire fortement reculer. Pour les plus gros coups, des projections au sol sont prévues.


Les charriots

Voici l’arrivée… des charriots ! Oui, nous allons pouvoir transporter toutes sortes de choses grâce à des charriots, telles que des marchandises. Nous le savons, vous êtes tous en train de le penser, oui, nous pourrons aussi faire des courses de charriots !

Les PNJ vont utiliser ces charriots, mais aussi d’autres types d'objets roulants, tels que des échelles. Les charriots roulants vont arriver en 3.13.


Les pontons d’arrimage

Les pontons d’arrimage, que l’on a beaucoup vus dans les précédents ISC, sont maintenant à l’état de "final art". Les panneaux de pubs et les lumières ont été posés à l’intérieur des pontons.


Une nouvelle plante

CIG nous a dévoilé une nouvelle plante récoltable. Cette dernière est une sorte d’algue originaire de la planète Terra. Elle est notamment utilisée dans la composition des médicaments.


Amélioration des lunes et des planètes

Le studio continue à améliorer la surface des lunes et des planètes.

De plus, les coraux autour des océans de Hurton vont arriver.


Avant-postes coloniaux

Ces avant-postes sont actuellement en phase de whitebox. Le point de départ de la conception est des petites maisons.

De plus, nous pourrons y trouver des batteries autonomes, des panneaux solaires sur le toit et des unités de survie.

Ces avant-postes auront des garages pour y accueillir votre rover.

À l’intérieur des avant-postes, les développeurs conçoivent les espaces sociaux et des extensions qui connectent les modules individuels.

Les modules d’habitation pourront être décorés, et vous pourrez y stocker du matériel. De plus, vous pourrez organiser des petites fêtes et inviter vos amis.

Le visuel des extérieurs et des intérieurs des avant-postes a lui aussi commencé, avec la définition des matériaux à utiliser.


Hôpitaux

Deux hôpitaux sont actuellement en whitebox, dont celui de New Babbage.

Mais aussi celui de Orison.


Épave de Javelin

Le nouveau studio de Montréal travaille quant à lui sur un nouveau site de crash d’un Javelin. Cela permet à cette nouvelle équipe de se faire la main sur le moteur graphique. On y voit beaucoup de PNJ en train de démanteler le monstre et récupérer ce qui est possible.


Relu et corrigé par Julie



Join the conversation.