Cyberpunk 2077 : Patch 1.2 repoussé
Cyberpunk 2077 CD Projekt RED

Cyberpunk 2077 : Patch 1.2 repoussé

Nyrnx
Nyrnx

On le sentait un peu arriver, et c'est chose faite.

Voici le rapide message de la part des studios de CD Projekt RED sur Twitter, au sujet de la mise à jour 1.2 relativement très attendue pour Cyberpunk 2077.

Bien que nous tenions absolument à diffuser le Patch 1.2 pour Cyberpunk 2077 dans les délais que nous avions indiqués précédemment, la récente cyber-attaque contre l'infrastructure informatique du studio, mais également l'importance de la mise à jour, font que celle-ci sortira un peu plus tard.

Notre but pour le patch 1.2 va au-delà de toutes nos précédentes mise à jour. Nous travaillons sur de multiples améliorations techniques et corrections, et nous avons encore beaucoup de travail à faire pour vous offrir le résultat voulu. Avec cela à l'esprit, nous prévoyons à présent une sortie dans la seconde partie du mois de mars.

Ce n'est pas le genre de nouvelle que nous aimons partager, mais nous souhaitons nous assurer de la qualité de cette mise à jour. Restez à l'écoute pour plus d'informations. Merci de votre patience et de votre soutien.

En espérant que le temps supplémentaire demandé par le studio sera bénéfique quant à la stabilité de la mise à jour 1.2, pour ne plus revivre la catastrophe de la précédente version, qui ne manquait pas de rajouter plus de problèmes qu'elle n'en résolvait !

Nous espérons néanmoins que CD Projekt RED réussira à se sortir de cette mauvaise passe. Entre les échecs récents, les actions en justice et la récente cyber-attaque, le studio ne doit en effet pas se porter au mieux, mais il ne fait aucun doute qu'il ne manquera pas de regagner les grâces des joueurs avec une potentielle version de The Witcher 3 avec support RTX.


Relecture et Correction : Julie



Join the conversation.