BlizzCon Online 2021
Blizzard BlizzCon 2021

BlizzCon Online 2021

Von
Von

Cette année, pour des raisons sanitaires évidentes, la BlizzCon se déroulera avec quelques mois de retard du 19 au 21 février 2021, en ligne sur le site de la BlizzCon.

L'évènement à ne pas manquer sera bien évidemment la cérémonie d'ouverture qui aura lieu le 19 février à partir de 23h. Durant cet évènement, nous attendons avec impatience des nouvelles de Diablo 4, Overwatch 2, World of Warcraft et  Hearthstone.

Suivez cette page pour recevoir toutes les informations.

Les attentes pour la BlizzCon 2021

Comme beaucoup d'entre vous, nous attendons des informations sur deux licences phares, à savoir Diablo 4 et Overwatch 2.

Diablo 4

La communication autour de Diablo 4 est clairsemée, les quelques rapports d'activité de l'équipe de développement sont les seules informations dont nous disposons.

Vous pouvez retrouver les rapports de développement sur le tag Diablo 4 de notre site.

Pour ce qui est de Diablo 4, de nombreux recrutements ont été ouverts au début du mois de février, ce qui nous laisse comprendre que le jeu ne sortira surement pas avant mi 2022.

Overwatch 2

Là encore, aucune information capitale n'a fuité depuis la présentation d'Overwatch 2 lors de la BlizzCon 2019.

On vous invite à revoir les vidéos présentées à l'occasion de l'évènement, la bande annonce de gameplay, l'histoire du jeu et pour finir la cinématique d'annonce :

Rendez-vous sur Game'o'matic le 19 février 2021 pour suivre la conférence.


Relu et corrigé par : Julie



Join the conversation.