Astro's Playroom : Guide des trophées + DLC
Guides

Astro's Playroom : Guide des trophées + DLC

Mika-reaktor
Mika-reaktor

Table des matières

Bonjour et bienvenue sur le guide des trophées d' Astro's Playroom sur Playstation 5 .

Profitez de cette expérience dans l'univers Playstation avec de nombreux œufs de Pâques et clins d'œil aux jeux qui ont fait le succès de Sony , ce qui offrira un brin de nostalgie aux plus anciens et l'occasion aux plus jeunes d'en apprendre plus sur l'histoire de la marque. Vous découvrirez les nouvelles fonctionnalités offertes par la manette Dualsense ainsi que la Ps5 elle-même.

Dans ce guide, nous allons vous montrer où et quand débloquer vos trophées ainsi que la localisation des artefacts et des pièces de puzzle par zones, afin de ne rien rater et de vous éviter des allers-retours inutiles. Bien évidemment, libre à vous de le suivre à la lettre ou d'essayer par vous-même.

Le jeu étant assez court et linéaire mais surtout facile, vous n'avez aucun mal, en prenant la peine de fouiller les niveaux un minimum, de trouver les objets à collectionner qui seront nécessaires pour les trophées Dude raider et Le grand tour . Sachez que si vous mourrez ou quittez un niveau avant de l'avoir terminé, vous conserverez toute votre collecte. Pensez également à ramasser toutes les pièces sur votre passage ou dans les coffres car vous en aurez besoin plus tard.

Place du CPU:

La Place du CPU sert de hub principal. Dans celle-ci, vous aurez accès aux différents mondes, ainsi que le Labo Playstation , le monde Chrono Réseau et au Sous-sol : le niveau bonus.

Pièce de puzzle 1/4:

Dirigez-vous vers la gauche pour apercevoir des câbles à tirer contre le mur, montez sur les différentes plateformes jusqu'à un balancier et dirigez-vous vers la gauche. Vous débloquerez le trophée La première d'une longue liste pour avoir trouvé votre première pièce de puzzle .

Pièce de puzzle 2/4:

Depuis la pièce précédente, allez vers la droite cette fois-ci et continuez le chemin. Traversez le câble pour vous retrouver de l'autre côté de la salle, montez et allez à gauche jusqu'à atteindre cette nouvelle pièce.

Pièce de puzzle 3/4:

Depuis la pièce de puzzle précédente, allez maintenant vers la droite jusqu'à arriver sur une poutre.

Pièce de puzzle 4/4:

Descendez maintenant au sous-sol de la Place du CPU pour y trouver à gauche trois moyens de retirer sur le sol afin de faire apparaître.


Monde 1 - Prairie de la RAM:

Niveau 1 - Vallée venteuse:  

Pièce de puzzle 1/4:

Dès le début du niveau, montez sur la plateforme et traversez le câble afin de récupérer.

Pièce de puzzle 2/4:

Un peu plus loin sur votre droite.

Trophée Big bosse! :

Sur la plateforme où vous avez récupéré la deuxième pièce de Puzzle , le nuage en face de celle-ci se mettra à souffler. Restez immobile un instant et un projectile viendra vous toucher.

Artefact 1/2:

Un peu plus loin, vous ferez apparaître une plateforme en face d'un nuage qui se mettra alors à souffler lui aussi. Au lieu de continuer tout droit, montez sur les plateformes derrière lui, afin d'arracher les câbles du sol. Vous obtiendrez par la même occasion le trophée Que de souvenirs! pour avoir collecté votre premier artefact .

Pièce de puzzle 3/4:

Un peu plus loin sur votre droite où se baignent des Bots.

Artefact 2/2:

Juste après la pièce de puzzle précédente, au lieu d'aller en face où se trouve le point de passage, restez sur le nuage afin de sauter sur les rebords de la falaise à droite et montez pour arracher les câbles au sol.

Trophée Jason! :

À un moment donné, il se mettra à pleuvoir et Astro ouvrira son parapluie. Il suffira d'aller se mettre sous l'abri en face de vous.

Pièce de puzzle 4/4:

Depuis le trophée précédent, montez sur ce fameux abri pour accéder à la dernière pièce du niveau.

Niveau 2 - Pré Tracing:

Pièce de puzzle 1/4:

Depuis le départ du niveau, avancez et vous voyez un pont sur votre gauche. Elle se trouvera dessous.

Zone Trophée Quille! :

Allez à droite depuis la position précédente afin de trouver une piste de bowling et de réaliser un joli strike!

Pièce de puzzle 2/4:

Un peu plus loin sur votre route, vous ne pouvez pas la rater.

Artefact 1/2:

Vous arriverez avec un chemin en face et un autre à gauche avec un panneau jaune. Suivez celui-ci et allez jusqu'au bout.

Artefact 2/2:

Juste après l' artefact précédent, passez la quille qui vous barre le chemin et allez à droite.

Pièce de puzzle 3/4:

Au lieu de continuer en face comme sur la photo, allez à droite et utilisez le bumper pour vous envoyer dans les airs.

Pièce de puzzle 4/4:

À la fin du niveau, durant la série de sauts, décalez-vous à droite dès que possible.

Niveau 3 - Tempête Electronique:

Pièce de puzzle 1/4:

Après avoir tiré des câbles et monté trois marches, vous voyez sur votre gauche une pièce en ou dans un trou. Tombez dans celui-ci car il s'y trouve un trampoline. Soufflez le nuage et vous apercevrez au loin la pièce que vous cherchez.

Artefact 1/2:

Depuis la précédente pièce de puzzle , allez jusqu'au bout du chemin pour le trouver.

Pièce de puzzle 2/4:

Sur la plateforme mobile où vous devez éviter les rayons électriques.

Pièce de puzzle 3/4:

Juste après la pièce précédente, il suffira de sauter au bon moment afin de voir les plaques électrifiées.

Artefact 2/2:

Au lieu d'aller tout droit, allez vers la gauche au bout du chemin.

Pièce de puzzle 4/4:

À la fin du niveau, vous aurez sur votre chemin une télévision qui s’écrase au sol. Une fois celle-ci passée, montez sur les deux nuages ​​afin de pouvoir lui sauter dessus.

Niveau 4 - Flippers en Folie:

Pièce de puzzle 1/4:

Dès le début du niveau, touchez toutes les quilles qui gravitent au centre pour que le pare-chocs monte et fasse apparaître la pièce.

Pièce de puzzle 2/4:

Au même endroit que la première pièce , mais prenez cette fois-ci la rampe en haut à gauche.

Pièce de puzzle 3/4:

Elle sera sur votre chemin en bas des escaliers de glace.

Artefact 1/3:

Depuis la pièce précédente, prenez le chemin de gauche avec le panneau jaune.

Pièce de puzzle 4/4:

sur votre chemin à droite du gros pare-chocs. Vous débloquerez par la même occasion le trophée Ico-nique pour avoir trouvé toutes les pièces de puzzle du monde de la Prairie de la RAM .

Artefact 2/3:

Sur la même plateforme circulaire que la pièce précédente, prenez le chemin de gauche avec de nouveau un panneau jaune.

Artefact 3/3:

Il se débloquera automatiquement en finissant le niveau. Vous débloquerez également les trophées Faites-le! et Une affaire qui roule ... pour avoir terminé le monde et avoir récolté tous les artefacts de celui-ci.


Monde 2 - Station Climatisante:

Niveau 1 - Carte Mer:

Trophée - Punch! Tout est dans l'esprit:

En arrivant sur la plage, dirigez-vous vers la gauche et attirez cinq ennemis par sécurité et regroupez les afin d'en tuer au moins trois très rapidement.

Pièce de puzzle 1/4:

Une fois sur la plage, sautez sur le parasol vert à gauche puis sur le gros.

Pièce de puzzle 2/4:

Dirigez-vous vers la droite sur le ponton depuis le point de départ de la plage et sautez sur la plateforme en face afin de retirer les trois câbles.

Artefact 1/2:

Partez du côté droit de la plage et montez sur les blocs.

Artefact 2/2:

Allez à gauche de la plage près du palmier et tirez sur le câble dans le sable.

Pièce de puzzle 3/4:

Au centre de la plage se trouve une caisse en bois avec un ennemi dessus. Contournez-là pour y trouver la pièce à l'intérieur.

Pièce de puzzle 4/4:

Allez au fond à gauche de la plage et contournez le pilier le plus à droite.

Trophée - La petite sirène:

Une fois à la piscine, montez sur le plus haut plongeoir à gauche et faites un joli plongeon.

Niveau 2 - Un saut au Spa:

Pièce de puzzle 1/4:

Dès que vous commencez le niveau, dirigez-vous à gauche et brisez la vitre pour entrer et récupérer la pièce.

Pièce de puzzle 2/4:

Une fois à l'étage, au lieu d'aller à droite sur les nénuphars, faites un grand saut sur la gauche.

Pièce de puzzle 3/4:

Quand le nénuphar vous fera monter, brisez la vitre sur votre droite.

Pièce de puzzle 4/4:

Vous ne pouvez pas la manquer.

Artefact 1/2:

Juste après la pièce précédente, montez à gauche et rentrez dans la boîte. Il suffira simplement un grand saut pour en sortir.

Artefact 2/2:

Montez sur les plaques tournantes mais n'allez pas à gauche. Déplacez-vous vers la droite et montez sur celle de droite.

Niveau 3 - Banquise Exquise:

Artefact 1/2:

Dès votre arrivée sur la banquise, allez à droite, vous voyez au loin un bloc. Pour y aller, tirez sur le câble au sol et tirez sur la caisse devant vous pour pouvoir traverser. Il ne restera plus qu'à tirer les câbles.

Pièce de puzzle 1/4:

Allez maintenant à gauche et détruisez l'igloo.

Trophée - Métal glisse solide:

Avant d'avancer sur la glace, chargez votre coup de poing et une fois lancé, allez sur la glace et sautez trois fois.

Trophée - Petite étoile roulante ...:

Dirigez-vous à gauche depuis la plateforme de glace circulaire et saisissez dans le bonhomme de neige. Il suffira de faire rouler une des boules pour qu’elle soit suffisamment grosse pour débloquer votre trophée.

Artefact 2/2:

Depuis le trophée précédent, vous éprouvez deux câbles au sol à arracher pour en faire apparaître un plus gros.

Pièce de puzzle 2/4:

Au point de passage, ne prenez pas la rampe glissante. Descendez en bas et avancez pour la trouver cachée dans un bloc.

Pièce de puzzle 3/4:

Sur votre chemin, sur un bloc à gauche.

Pièce de puzzle 4/4:

Elle sera sur votre chemin lors de la descente de la rivière.

Niveau 4 - Hôtel du Ventilo:

Pièce de puzzle 1/4:

Depuis le départ du niveau, partez à gauche et montez en actionnant le bouton au sol.

Pièce de puzzle 2/4:

Quand vous serez sur le nénuphar qui se déplace, sautez sur la poutre afin de l'atteindre en hauteur.

Pièce de puzzle 3/4:

Directement à gauche après être monté en détruisant les blocs de verre.

Trophée - Utiliser ta tête:

Brisez les cages en verre et jonglez cinq fois avec un ballon sans qu'il ne touche le sol.

Artefact 1/3:

N'utilisez pas le balancier, allez à droite et abaissez le niveau de l'eau avec l'interrupteur.

Artefact 2/3:

Au point de passage, ne touchez surtout pas l'interrupteur au risque de devoir recommencer tout le niveau. Sautez par-dessus et dirigez-vous vers la gauche.

Pièce de puzzle 4/4:

Après être monté grâce au nénuphar, celle-ci sera à gauche. Vous débloquerez en même temps le trophée Champion du tirage d'oreille esquimau! pour avoir trouvé tout les pièces de puzzle de Station Climatisante .

Trophée - Jumping splash! :

À la fin du niveau, sautez sur l'une des fontaines.

Artefact 3/3:

S'obtiendra automatiquement en finissant le niveau. Vous débloquerez les trophées Que de rebondissements! et Des graphismes en HD pour avoir terminé Station Climatisante et avoir récolté tous les artefacts de ce monde.


Monde 3 - Jungle du GPU:

Niveau 1 - Forêt Digitale:

Artefact 1/4:

Au début du niveau, allez vers la droite et descendez sur la zone en contrebas et longez à gauche jusqu'à pouvoir souffler un mur végétal.

Pièce de puzzle 1/4:

En montant sur la zone supérieure, vous voyez à votre gauche des mille-pattes tourner en rond sur une souche d'arbre. Eliminez-les puis faites une attaque chargée sur la fleur qui apparaîtra pour monter jusqu'au sommet où se trouve la pièce.

Pièce de puzzle 2/4:

Quand vous serez sur une zone circulaire avec un mille-pattes tournant en rond, prenez le projectile au sol en face de vous, mais au lieu de continuer tournez-vous légèrement à droite pour viser les deux cibles qui tournent.

Pièce de puzzle 3/4:

Dans la même zone que la pièce précédente, tournez-vous maintenant à gauche afin de voir un mur avec un câble à arracher. Progressez en faisant attention aux bombes durant votre traversée sur le câble.

Artefact 2/2:

Dans la dernière pièce du niveau, allez à gauche pour descendre en contrebas et entrez dans une grotte.

Pièce de puzzle 4/4:

Après avoir passé le pont, regardez en bas à gauche.

Niveau 2 - Ascension Graphique:

Pièce de puzzle 1/4:

Au point de passage, vous devez agripper un bloc qui vous fera monter. Il faudra attraper la pierre jaune rapidement à gauche qui débloquera un passage.

Pièce de puzzle 2/4:

Au point de passage suivant, montez sur la deuxième barre et décalez-vous à sa gauche.

Artefact 1/2:

Depuis la pièce précédente, balancez-vous sur la barre que vous tenez et sautez en vous décalant vers la gauche afin d'agripper les pierres visibles en hauteur.

Trophée - Non, non, noooon! :

Quand vous serez accroché à une barre avec au-dessus de vous la pièce de puzzle 3/4 , placez-vous au centre de celle-ci et laissez-vous tomber afin de faire une chute de plus de 30 mètres sans mourir en vous rattrapant sur la dernière barre, soit la quatrième.

Pièce de puzzle 3/4:

Sur votre chemin, vous ne pourrez pas la louper.

Pièce de puzzle 4/4:

Depuis la position de la pièce de puzzle précédente, décalez-vous à l'aide de la barre vers la droite afin d'agripper le bloc juste au-dessus de vous. Une fois accroché à celui-ci un passage s'ouvrira, et il ne vous restera qu'à progresser.

Artefact 2/2:

Depuis la roue où se trouve la pièce 4/4 , laissez-vous tomber afin de vous rattraper sur la barre en dessous.

Niveau 3 - Ruines du Rendu:

Pièce de puzzle 1/4:

Dès le début, arrachez le câble au sol et grimpez sur le bloc qui vient d'apparaître.

Pièce de puzzle 2/4:

Passez derrière le point de passage à gauche pour la trouver dans une pièce.

Artefact 1/2:

Dirigez-vous à droite après être monté pour trouver un câble à arracher.

Pièce de puzzle 3/4:

Quand vous traversez une longue corde, le vent se lèvera et vous devez vous placer de sorte à pouvoir sauter et atterrir sur la plateforme à droite avec la fleur dessus bleue. Faites une attaque chargée sur celle-ci pour faire apparaître un bâtiment. Escaladez-le en faisant attention aux mille-pattes qui tournent et vous voyez la pièce à gauche.

Artefact 2/2:

Montez au sommet du bâtiment où se trouve la pièce précédente et brisez la vitre afin d'en arracher le câble.

Trophée - En plein dans le Miles! :

Après avoir récupéré l'arc et détruit le pont, vous apercevrez des ennemis verts. Pour débloquer ce trophée, il faudra tirer sur les projectiles qu’ils vous envoient.

Patron :

Pour battre le boss, il suffit de voir les bombes qu'il vous envoie et de tirer sur les dynamites qui apparaissent sur lui quand celui-ci arrête de vous attaquer. Répétez l'opération une deuxième fois pour en venir à bout.

Pièce de puzzle 4/4:

Après avoir détruit le boss, marchez sur la corde et regardez à droite afin de tirer dans la cible dans le trou du mur. Il ne vous restera plus qu'à aller la récupérer.

Niveau 4 - Téraflops Grimpette:

Pièce de puzzle 1/4:

Vous l'apercevrez depuis la deuxième barre en haut à gauche. Balancez-vous et sautez en vous décalant vers la gauche pour l'atteindre en vous rattrapent ensuite sur la pierre en dessous d'elle.

Artefact 1/3:

Depuis la liane que vous avez attrapé après avoir pris la première pièce de puzzle , montez les pierres à gauche afin d'atteindre la barre au sommet.

Pièce de puzzle 2/4:

Sur votre chemin, elle est immanquable.

Pièce de puzzle 3/4:

Après un point de passage, vous monterez et ayez deux barres qui ne sont pas alignées. Allez sur celle de droite et balancez-vous pour sauter en vous décalant à droite dans un trou. Vous l'attraperez lors de votre chute et pensez à vous accrocher aux pierres pour éviter de mourir.

Pièce de puzzle 4/4:

Depuis les pierres où vous êtes accroché, descendez sur la dernière de couleur jaune pour la faire apparaître. Vous débloquerez par la même occasion le trophée Astro's Fortune pour avoir collecté toutes les pièces de puzzle de ce monde.

Artefact 2/3:

Depuis votre position, montez jusqu'en haut.

Trophée - Le cou du lapin! :

Dans la dernière partie du niveau, vous devez tirer sur tous les lapins présents. Tout d'abord, dirigez-vous sur la gauche afin de tirer un câble pour obtenir un arc. Il y a trois lapins qui courent au sol, deux sur la montagne de gauche et trois sur l'autre.

Artefact 3/3:

S'obtiendra automatiquement en finissant le niveau. Vous débloquerez également les trophées Greatbess Awaits! et Une terra plus si incognita! pour avoir terminé la Jungle du GPU et obtenu tous les artefacts de ce monde.


Monde 4 - Circuit SSD:

Niveau 1 - Trafic de Données:

Pièce de puzzle 1/4:

Dès le début du niveau, retournez-vous pour l'apercevoir.

Artefact 1/2:

Lors de votre premier vol en deltaplane, restez le plus haut possible afin de pouvoir atterrir sur la plateforme supérieure gauche où se trouve un bot tenant des ballons.

Pièce de puzzle 2/4:

Lors de votre deuxième vol, passez dans le gros anneau. Vous l'apercevrez avant de décoller.

Pièce de puzzle 3/4:

Lors du troisième vol, elle sera juste avant d’atterrir sur la plateforme.

Pièce de puzzle 4/4:

Allez sur la gauche et regardez en contrebas et longez la paroi.

Artefact 2/2:

Contournez la grande fusée afin de détruire les caisses qui se trouvent en face pour accéder à l' artefact .

Niveau 2 - Caverne en Cache:

Pièce de puzzle 1/4:

Au premier point de passage, descendez dans le trou juste à gauche.

Artefact 1/2:

Durant votre ascension, vous aurez une plante violette. Passez à gauche derrière celle-ci et descendez afin de faire exploser la dynamite.

Pièce de puzzle 2/4:

Un peu plus loin, vous aurez une rangée de bombes. Passez juste au-dessus en mettant les gaz pour les faire exploser, puis descendez simplement dans le passage qui vient de s'ouvrir en dessous.

Pièce de puzzle 3/4:

Lors de votre ascension, vous voyez une tour rouge en arrière-plan. Allez à droite au lieu de monter.

Artefact 2/2:

Depuis la pièce de puzzle précédente, regardez vers le haut, il y a une sorte de toile violette. Montez et forcez le passage à travers elle ainsi que la suivante.

Pièce de puzzle 4/4:

Dans la dernière pièce du niveau, descendez et brisez la vitre qui l'enferme.

Niveau 3 - Rafales Diderales:

Pièce de puzzle 1/4:

Dès le début du niveau, tournez-vous vers la gauche et regardez en bas. Chargez votre coup de poing.

Pièce de puzzle 2/4:

Depuis la pièce précédente, faites le tour du pilier sous le pont.

Artefact 1/2:

Après être monté grâce au trampoline, tournez à droite où se trouve un ennemi électrique. Soufflez pour déployer le satellite afin de pouvoir aller au bout de la plateforme en hauteur en passant par lui.

Pièce de puzzle 3/4:

Quand vous rencontrerez votre premier ennemi explosif, tuez-le en le faisant exploser en faisant un double saut au-dessus de lui, ce qui créera une ouverture dans le sol.

Trophée - Destruction Toupie:

Dès que vous obtiendrez le pistolet, chargez votre coup tournoyant et tirez en même temps avec la touche R2.

Artefact 2/2:

Ne brisez pas la vitre pour continuer mais revenez en arrière à l'étage inférieur et détruisez la cage en verre.

Pièce de puzzle 4/4:

En étant devant la cage en verre du deuxième artefact , retournez-vous pour la voir dans une pièce.

Niveau 4 - Obstacles en Orbite:

Pièce de puzzle 1/4:

En arrivant à l'intérieur.

Pièce de puzzle 2/4:

Au premier point de passage, ne montez pas mais allez à droite tout en descendant prudemment afin d'entrer dans le rocker.

Artefact 1/3:

Durant votre montée, passez dans la grille à droite de la boule électrique qui se déplace de gauche à droite.

Pièce de puzzle 3/4:

Elle tournera avec les boules électriques.

Artefact 2/3:

Descendez le conduit où vous voyez les boules électriques qui se déplacent en cercle. Allez tout à droite et explosez l'ennemi dynamite.

Pièce de puzzle 4/4:

Sous une boule électrique en traversant la zone venteuse. Vous débloquerez le trophée Omega Booster! pour avoir collecté toutes les pièces de puzzle de Circuit SSD .

Patron :

Pour venir à bout du boss, évitez simplement son laser ainsi que les projectiles qui arrivent de gauche et droite, tout en faisant exploser les deux dynamites se trouvant à coté de lui, puis la troisième sur lui-même

Artefact 3/3:

Se débloquera en définissant le niveau. Vous débloquerez en même temps les trophées Conquête de l'espace disque et Emotion Engine pour avoir terminé et trouvé tous les artefacts de Circuit SSD .


BONUS NIVEAU:

Le niveau bonus se situe au sous-sol de la Place du CPU . Vous serez confronté à deux boss successifs, il suffira de réduire leurs attaques rapides et de tuer les ennemis qui arrivent afin de les attaquer une fois qu'ils se calment.

Ce niveau n'est pas très difficile, de plus vous aurez droit à deux vies durant les combats mais au cas où, nous vous avons fait une vidéo de comment les vaincre sans soucis. Une fois les crédits terminés vous serez sur un chemin à suivre.

Ramassez les artefacts en tirant sur les câbles au sol. Je ne vous ai pas fait de photos pour ceux-là étant donné qu’ils sont très visibles. Une fois le dernier récupéré tout en haut, vous débloquerez le trophée Play Has No Limits! pour avoir terminé le jeu et obtenu les artefacts de la nouvelle génération.


Place du CPU - Partie 2:

De retour à la Place du CPU , trois nouveaux trophées sont réalisables maintenant que le niveau bonus est fait. Vous pouvez effectuer les effectuer en même temps.

Le trophée The Last Gu y demande à ce que vous soyez suivi par 20 robots, pour ce faire descendez au sous-sol et faites le tour de la salle en les frappant ce qui fait qu'ils se mettront à vous suivre. Maintenant que vous êtes suivi par vos camarades remontez à l'étage, positionnez-vous sur le dôme de verre au centre de la pièce avec les autres robots. Faites des doubles sauts en visant la puce sous le dôme et frappez les robots afin que ses yeux deviennent rouges et s'énerve. Vous débloquerez alors le trophée gravity rush! . Pour finir, mettez-vous entre les robots et faites une attaque chargée sur au moins 10 d'entre-eux et vous gagnerez Projet Neo .


Chrono Réseau:

Ce monde-là comporte 8 niveaux chronométrés et un trophée lui est dédié. Le trophée Cours Astro, cours! a pour condition de faire un temps total de 7 minutes ou moins. N'hésitez pas à relancer l'un d'entre eux si vous sentez que vous pouvez faire mieux.

Voici des vidéos afin de vous faire une idée des temps à réaliser par niveau:

Parcours Escarpée:

Cours Spatiale:

Cours Givrée:

Cours Survoltée:

Cours Grimpante:

Cours en Jet-Pack:

Cours à Rebonds:

Course en Boule:


Labo Playstation:

Le Labo Playstation est une sorte de musée composé d'objets liés à l'histoire de la Playstation ainsi que les artefacts trouvés dans les niveaux. C'est ici que nous allons terminer l'aventure en débloquant tous les trophées restants ainsi que le Platine.

Pour commencer, allez tout au fond de la salle à la machine Gatcha. C'est avec celle-ci que vous obtiendrez les derniers artefacts, pièces de puzzle et divers objets de décor pour le Labo Playstation. Il vous faudra en votre possession environ 6000 pièces en or pour tout acheter et pour débloquer les trophées Salut Gatcha !, Maniaque de la Gatchette, Dude Raider !, Mystère et boule Bot pour avoir eu un Gatcha secret, Le Grand Tour ! et Décapsuleur en série.

La salle étant complétée entièrement, il ne restera plus qu'à réaliser quelques actions ou interactions avec des objets afin de débloquer les derniers trophées. Voici ce que vous devez faire :

  • Dirigez-vous vers l'entrée et regardez le panneau Sony au mur et donnez-lui quelques coups et vous obtiendrez Super Computer.
  • Allez à la Playstation 1 à proximité de l'entrée et faite un double saut sur le gros bouton de droite et vous aurez Change de disque !.
  • Depuis l'entrée, longez la pièce et passez sous le logo bleu derrière la Playstation 3 et vous aurez Home sweet Home !.
  • Proche de la machine Gatcha se trouve la Playstation 2 avec une échelle. Montez celle-ci puis sur les pistolets accrochés au plafond jusqu'à la boule lumineuse du dernier et vous obtiendrez Au bout du bout....
  • Allez dans la section Playstation 4 et mettez-vous dans le casque VR, frappez-le et regardez les images qui s'affichent pour avoir Mais c'est moi !.
  • A côté de la Playstation 4 se trouve une table avec des trophées, prenez-en un et vous débloquerez  Vous avez obtenu un trophée !.
  • Dans la partie Playstation 2, allez frapper le petit logo et vous aurez Logo vers le haut.

Félicitations! vous avez complété La salle de jeux d'Astro à 100%! Vous avez mérité Emballé c'est pesé! .


Relu et corrigé par: Optimus13



Join the conversation.