Star Citizen - Au revoir Delamar et Levski !
Star Citizen

Star Citizen - Au revoir Delamar et Levski !

Optimus13
Optimus13

Salutations Citoyennes et Citoyens,

La nouvelle vient de tomber, l'astéroïde Delamar, abritant la station minière désaffectée Levski, quittera le jeu au prochain patch 3.12.1 actuellement en test sur le PTU.

Pour la petite histoire, Delamar avait été ajouté au système Stanton lors de l'Alpha 3.0 afin de tester les fonctionnalités de "zone principale" avec services d'atterrissage, magasins, zone de respawn, etc.
Tout ceci en introduisant Levski, une ville installée dans une ancienne installation minière de l'UEE.

Aujourd'hui, avec Hurston, ArcCorp et MicroTech, les équipes de développement de Star Citizen ont décidé d'enlever Delamar et Levski qui font partie du système Nyx et n'ont donc plus leur place dans le système Stanton.

Une disparition qui chagrine les joueurs, attachés à ce repaire neutre rassemblant bandits, chasseurs de primes et commerçants. Cependant, le studio a rappelé que les tests menés avec cet endroit sont terminés et qu'en attendant la technologie de Server Meshing, leur disparition permettra de soulager un peu les serveurs qui vont accueillir prochainement des événements globaux et la plateforme Orison sur Crusader.

Cependant, la disparition de Delamar et Levski n'est évidemment que temporaire car nous les retrouverons à l'introduction du système Nyx d'ici quelques années.

Pour ce qui est des objets que l'on trouve uniquement sur les magasins de Levski, ceux-ci seront dispatchés dans les magasins actuels du système. Pour les missions et donneurs de missions qui s'y trouvent, les premières ont été supprimées ou modifiées et ces derniers partiront avec Levski et Delamar.



Join the conversation.