Quantcast

0 résultats trouvés trouvés

Star Citizen - Alpha 3.12 : Assaut sur Stanton


  •   5 mins de lecture
Star Citizen - Alpha 3.12 : Assaut sur Stanton

Salutations Citoyennes et Citoyens,

Il y a quelques jours, et afin de finir l'année 2020 comme il se doit, Star Citizen a publié l'Alpha 3.12 contenant de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux vaisseaux et beaucoup d'améliorations de qualité de vie.

Alpha 3.12 - Assaut sur Stanton

Découvrez le nouveau patch de Star Citizen, nommé Assault on Stanton, sorti le 17 décembre 2020 sur les serveurs Live !

Module Raffinerie

Retrouvez des nouveaux modules de raffinement de minerai aux stations R&R L1. Vous y trouverez des terminaux pour raffiner vos minerais bruts et ainsi récupérer encore plus de crédits lors de vos expéditions de minage.

Le processus prend un certain temps mais est sauvegardé, vous pouvez donc quitter le jeu et revenir plus tard. Vous aurez évidemment besoin d'un vaisseau pouvant transporter du cargo pour pouvoir récupérer votre butin raffiné.

Amélioration de la sécurité et du combat

Attention malfrats, si votre niveau de criminalité (CrimeStat) est trop élevé, vous serez chassés par la Navy de l'UEE et ils emploieront les grands moyens. Littéralement (attention aux Idris, ils piquent).

Les PNJs ont été améliorés dans leur gestion des armes et des tourelles afin de rendre les combats plus réalistes et engageants, qu'ils soient de votre côté ou contre vous.

Enfin, les joueurs ont reçu un boost en combat avec la refonte des contremesures et des torpilles pour les rendre respectivement plus efficaces et mortelles.

Nuages de Gaz

La première itération de la technologie de nuage de gaz peut être découverte autour des stations spatiales aux points de Lagrange. Ces points d'intérêt sont particulièrement efficaces pour cacher des vaisseaux de n'importe quelle taille, ainsi que pour prendre de jolies photos.

Esperia Talon et Shrike

La dernière création d'Esperia inspirée des Tevarin a pris son envol. Conçu pour commettre des attaques surprises dévastatrices, le Talon est un chasseur léger, avec l'accent mis sur sa manœuvrabilité, qui frappe mortellement avant de disparaître en un instant.

Sa variante, le Shrike, est elle plus portée sur des attaques dévastatrices grâce à une pluie de missiles.

Retrouvez plus de détails sur ces vaisseaux ainsi que leurs options d'achat à ce lien.

Rayon tracteur

Découvrez le nouvel outil du Greycat Multi-Tool : le rayon tracteur. Ce module vous permettra de déplacer objets et caisses de cargo allant jusqu'à un poids maximum de 250kg. Dans le futur, cet outil marchera aussi pour la récupération de débris.

En zéro-G, le rayon tracteur peut aussi servir de grappin, vous permettant de vous déplacer rapidement sur de grandes distances, bien plus rapidement qu'en EVA classique.

Zeroing et nouvelles armes

L'Alpha 3.12 introduit le système de réglage de ligne de mire (zeroing) permettant aux joueurs d'ajuster leur visée manuellement ou automatiquement en fonction de leur lunette. Ainsi, vous pourrez viser plus précisément sans vous soucier de l'effet "bullet drop".

En plus de cela, deux nouvelles armes rejoignent l'univers dont le Gemini A03, un fusil sniper longue distance avec un réglage automatique de mire et une grande puissance de feu.
Si la précision n'est pas votre fort, vous pourrez opter pour la mitrailleuse légère Behring vous donnant une approche "quantité plutôt que qualité".

Mise à jour graphique du système Stanton

La mise à jour visuelle de Stanton continue avec l'ajout de détails et de diverses améliorations.

Il est donc temps pour les horizons gelés de microTech, les grandes plaines de Hurston et les affleurements rocheux de Daymar de recevoir ce nouveau coup de pinceau. Les visiteurs pourront donc profiter d'environnements de haute qualité, d'une augmentation de la variété typologique et d'une toute nouvelle flore pour chaque lieu.

Refonte de l'interface de minage

Mineurs, réjouissez-vous ! La toute nouvelle interface de minage va vous faciliter votre travail et rendant le minage de rochers plus facile à contrôler et à gérer.

Cette nouvelle interface introduit un niveau de charge et des graphes de l'intensité du laser plus clairs ainsi qu'une meilleure visibilité sur le statut des minerais minés et sur la cargaison volatile.

Support de l'Eye-Tracking

Pour une immersion encore plus grande, Star Citizen supporte désormais la technologie d'eye-tracking (suivi du regard). Conçue pour fonctionner avec le Tobii Eye Tracker 5, les utilisateurs bénéficieront d'une plus grande précision sur le contrôle du regard et le pilotage des vaisseaux.

Evénements dynamiques

L'Alpha 3.12 emmène une nouvelle technologie qui permettra d'accueillir des événements dynamiques dans l'univers persistant de Star Citizen.

Chaque patch trimestriel proposera désormais des missions uniques et des activités de serveur. En plus d'améliorer les événements annuels comme l'Invictus Launch Week, cette technologie permettra de découvrir des aventures, batailles et événements dynamiques exclusifs.

D'ailleurs, préparez-vous et armez vos vaisseaux car le premier événement arrive en janvier et mettra vos talents d'artilleur à l'épreuve. Plus d'infos sur un prochain article.

Actualités apparentées

Vous vous êtes inscrit avec succès à Game'o'Matic
Super ! Ensuite, effectuez le règlement pour un accès complet à Game'o'Matic
Bon retour ! Vous avez réussi à vous connecter
Victoire ! Votre compte est entièrement activé, vous avez maintenant accès à tous les contenus.