Sons of the Forest - La suite de The Forest
Jeux Indépendants PC

Sons of the Forest - La suite de The Forest

Von
Von

Si vous ne connaissez pas The Forest c'est sûrement de notre faute, car malgré que la quasi-totalité de l'équipe ait déjà joué et fini le jeu, nous n'avons jamais parlé du jeu du studio indépendant Endnight, sorti en 2018. Cependant, nous allons directement parler du prochain titre du studio qui devrait sortir en 2021 : Sons Of The Forest.

Le 13 décembre 2019, le studio a annoncé par le biais d'une simple vidéo sur leur sobre chaîne Youtube, la sortie du prochain opus qui prend la suite de The Forest.

Dans le premier opus, vous incarnez Eric Leblanc, rescapé d'un crash d'avion sur une île mystérieuse nommée Sahara. Dès votre atterrissage, vous serez seul, enfin pas complètement.

L'objectif du jeu est non linéaire, chaque joueur a eu sa propre aventure sur The Forest. Vous pouvez finir le jeu en quelques heures ou prendre le temps de découvrir ce qui se passe sur l'île, les mystères, les atrocités, et ce qui est arrivé à votre fils : Timmy.

C'est donc avec un deuxième trailer sorti juste avant Noël, le 23 déc. 2020, qu'une nouvelle vidéo apparait sur la chaine Youtube de Endnight.

Dans cette courte vidéo, on nous dévoile certains aspects de l'évolution du jeu, la construction et le côté réalisme et survie qui est encore plus présent, ainsi que la diversité des autochtones cannibales qui habitent l'île.

Nous avons hâte de découvrir la suite d'un jeu qui est absolument aussi immersif qu'horrifique, aussi difficile qu'intrigant et aussi dérangeant que technique.

Endnight Games

Relu et corrigé par : Optimus13



Join the conversation.