Return to Nangrim - Trailer 2021
Actualités

Return to Nangrim - Trailer 2021

Surcouf Le Breton
Surcouf Le Breton

Vous avez toujours rêvé d’incarner un nain, tel que Gimli du Seigneur des Anneaux ?!

Return to Nangrim va vous le permettre. En effet, voici un jeu solo d’aventure à la première personne de type RPG, dans l’univers fantastique des nains. Le studio développeur, Sycoforge, nous exporte dans l’univers d’Arafinn dont le premier épisode sera Return to Nangrim.

L’histoire

Vous aurez pour objectif de découvrir les secrets que cachent les grottes abandonnées de Nangrim. En effet, jadis, la famille naine des Barbes-de-pierre vivait sous ces montagnes septentrionales de Nimbor. À vous de découvrir les mystères que renferment ces sous-sols rocheux.

Gameplay

Le jeu va être centré sur l’exploration des lieux, pour découvrir leurs secrets cachés. Vous devrez aussi résoudre de nombreux puzzles, qui seront tous générés procéduralement. Ainsi, chaque joueur aura une expérience différente.

De plus, vous devrez développer vos talents de forgeron, de la même manière que vos aïeux, aujourd’hui disparus.

Pour résoudre des énigmes, vous devrez apprendre la langue runique des nains : l’Hilduir. Ce langage ancien vous permettra de comprendre l’histoire et la culture de cette nation maintenant éteinte.

Ces sombres et profondes grottes ne seront pas amicales, vous devrez ainsi trouver et fabriquer des armes pour vous défendre des créatures se tapissant dans l’ombre.

Un dernier point essentiel, veillez à ce que votre torche soit toujours allumée. Elle éclairera votre chemin et garantira votre sécurité en cas de danger.

En 2018, le studio avait présenté quelques images du gameplay du jeu. Cela nous permet d’apprécier l’ambiance du jeu, sombre et oppressante. En revanche, deux années ont passé donc nous ne pensons pas que ces images reflètent le jeu actuel, du moins on l’espère.

Return to Nangrim est prévu sur PC/MAC, Xbox One et PS4 pour une date de sortie encore lointaine : le premier trimestre 2022.


Arafinn - Return to Nangrim
Be prepared for an epic dwarven adventure. Explore a subterranean mountain city called Nangrim and unveil its dark secrets.

Relu et corrigé par : Optimus13



Join the conversation.