Playstation Plus - Les jeux du mois de février 2021
Playstation

Playstation Plus - Les jeux du mois de février 2021

Mugen Zaraki
Mugen Zaraki

Pour ce deuxième mois de l'année, Sony gâte encore ses abonnés du Playstation Plus avec trois nouveau jeux à ajouter à sa bibliothèque vidéoludique. Après Shadow of the Tomb Raider, ManEater et GreedFall proposés pour le mois de janvier, place à trois nouveau jeux disponibles dès le 2 février, à savoir : Destruction AllStars (disponible pendant 2 mois), Control et Concrete Genie.


Les jeux Playstation Plus du mois de février 2021

PS4 et PS5

Control Ultimate Edition : jeu vidéo d'action-aventure à la 3ème personne, développé par Remedy Entertainment et édité par 505 Games. Cette édition regroupe le jeu original et ses deux extensions "La Fondation" et "AWE".

Des événements surnaturels se déroulent à New York, dans un bâtiment appelé "l'Ancienne Maison", une agence secrète appelée le FBC (Bureau Fédéral du Contrôle). vous incarnez Jesse Faden, qui a pour but de reprendre le contrôle de la situation et de retrouver son frère Dylan, enlevé par cette même agence il y a 17 ans.

PS4

Concrete Genie : jeu vidéo d'action-aventure développé par Pixelopus, du groupe SIE Worldwide Studios. L'histoire du jeu se déroule dans une ville abandonnée appelée Denska. Vous incarnez Ash, un jeune garçon dans une quête à la recherche des pages de son livre, qui ont été arrachées par un groupe d'enfants.

PS5

Destruction All-Stars : jeu vidéo de combat motorisé développé par le studio britannique Lucid Games et publié par Sony Interactive Entertainment. Une arène, des voitures et de la tôle froissée, une sorte de Rocket League à la différence que c'est vous le ballon. Le titre dispose de quatre modes de jeu et 16 pilotes personnalisables.


Relu et corrigé par : Optimus13



Join the conversation.